DoD Source : l'info qui n'est pas


Sn00py

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Sous ce titre empreint de mystère se cache les dernières infos (enfin, si on veut) nous provenant de la planète DoD : Source, avec plusieurs posts sur les forums officiels (et on dit merci DoD France pour les traductions) :

La plupart d'entre nous ont passés du temps sur CS:Source et Half-life:Source avant de se concentrer sur DoD:Source, ce qui a ralentis légèrement les choses. Mais nous travaillons désormais à vitesse maximale (et ce depuis quelques temps).Patience dodeurs, patience, ce sera bien selon moi. Vraiment bien. Et non, il ne s'agit pas simplement d'un portage.Waldo
Pour l'instant rien de bien neuf, mise à part que DoD : Source ne sera effectivement pas qu'un simple portage sous le moteur source (pas comme son très cher homologue Counter-Strike), et ça se confirme :
Non ce n'est pas que cela. Les maps ont été complètement reconstruites a partir de rien... toutes les textures ont été refaites pour tirer avantage du moteur graphique... Toutes les armes, tous les models, les sons... Tu l'as dit c'est... tout beau et brillant.Bien sur certaines maps sembleront familières, parce qu'elles sont des reproductions des originales, mais pensez a ceci : Prenez n'importe quelle carte de CS 1.6 et comparez la a CS:Source... C'est beaucoup plus qu'un simple portage mes amis. Voici une façon d'envisager les choses... J'adapte ma map falaise sur Source en utilisant le moteur CS:Source (Je n'ai pas encore le dod sdk, ni les textures/models/etc.) et je travaille dessus, deux heures par nuit, depuis deux mois maintenant... Et ce n'est fait qu'a 70%. Ce n'est pas un simple portage, c'est l'enfer.Pour ce qui est des screens, la dev team a déjà décidée qu'elle n'en distribuera pas beaucoup (si seulement elle le fait)... Les screens ne rendent pas justice au jeu et n'amènent que des discussion stériles a propos de ci ou ça. Je suis sûr que lorsque la bêta commencera, ils en mettront à disposition, mais je préfère qu'ils utilisent leur temps à travailler afin de nous produire une version la plus propre qui soit, plutôt qu'a faire des screens.FuzzDad - Mappeur DoD devteam
Toujours rien de neuf, on apprends juste que chez DoD, ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité, et rien que pour ça on leur dis merci.

A part ça, le site Half-Life Expert, et plus particulièrement LinKuFF, entretien depuis un certain temps une correspondance avec Doug Lombardi, qui lui déclare (je vous résume) :

Plus d'infos arriveront dans deux semaines, peut-être plus tard.Doug Lombardi
Comme le dit si bien Waldo :

Patience, dodeurs, patience.

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[citation=43862,0,6][nom]beax2 a écrit[/nom]

on apprends juste que chez DoD, ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité

et dire que certains vont encore nous sortir des "mais c'est quoi ce foutage de gueule, c'est qu'un mod, pourquoi il est payant ?? merde !!"[/citation]

bah en meme temps... Valve ne rime pas avec "service gratuit":D alors bon...:(

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[citation=43862,0,6][nom]beax2 a écrit[/nom]

on apprends juste que chez DoD, ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité

et dire que certains vont encore nous sortir des "mais c'est quoi ce foutage de gueule, c'est qu'un mod, pourquoi il est payant ?? merde !!"[/citation]

Ben DOD est payant pour HL1 :/ En version retail bien sûr :whistle:

J'attends trop avec impatience la sortie de DOD:S... :'(

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Ba, ils ont deja foutu DOD en l'air depuis la 1.0, j'espere qu'ils vont rectifier le tir et refaire un DOD comme la 3.1. De toutes facons je m'en fou un peu, vu que je vais pas avoir DOD:S et que y'a surement des mods amateurs sur la seconde guerre mondiale qui vont sortir et qui seront peut etre mieux que DOD...

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chandlerbing82 Il aurait acheté une version collector (avec une toute belle boiboite en métal) il s'en serait aperçu, il à la version bronze c'est sûr.

snipcool tu devras l'acheter par steam avec une carte bancaire. Inutile de demander le prix on n'en à aucune connaissance mais seulement des suppositions (une dizaine d'euros ???). voilà ;)

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