OrangMetaliC Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Je sais pas trop si mon sujet à sa place ici, mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le caser Je lance une idée, après vous pouvez en faire ce que vous voulez même la laisser tomber. Voilà, pour y avoir participer, j’ai remarqué que le topic /!\\ Diffusion_-_Présentez_vos_maps n’était pas vraiment actif, j’ai pensé alors qu’il serai sympa d’organiser de temps en temps un concours de mapping dont la map gagnante pourrait être temporairement ajoutée dans la map liste de l’un de vos serveur. Cela pourrai motiver les mappeurs occasionnels ne bossant que pour le plaisir à diffuser plus régulièrement leurs travaux, de plus une certaine concurrence, ne pourrait ici, qu’avoir des effets positifs sur la qualité générale des maps. Je ne sait pas si l’organisation de ce genre de concours est envisageable mais je pense que s’il devait ce faire, en cette période de vacances (pour beaucoup du forum) ce serait l’idéal.
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Je trouve que c'est une superbe idée
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Hé hé l'idée était déjà en préparation Nous vous tiendrons au courant de la situation par news.
OrangMetaliC Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 cool (ce n'est pas du flood je suis réelement heureux)
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Pour le moment on a eu la période soirées spéciales mais le concours devrait être lancé durant les vacances acutelles.
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 En effet je trouve cette idée plus qu'intéressante pour les mappeurs, ça sera une source de motivation, et la concurrence les motivera encore plus. Très bonne idée
vanamel Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ouais, mais ce sera pour quel(s) mod(s) ?
OrangMetaliC Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Bin pour tous, mais si tu vas faire un tour sur le topic de présentation des maps tu t'appercevra qu'il n'y en a essentiellement que pour cs et css.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.