eXoAlphA Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Voila y'a un tit bug ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Mods-Multis-Half-Life-2-Introduction--587.htm Quand on clique sur la liste des mods on obtient un joli Erreur 404 : Page non trouvée. Il est possible que vous ayez mal saisi l'adresse, ou que nous ayons supprimé cette page. Voilou
Constance Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Plop ^^ Y'a plein d'images qui manquent, quand je fais la recherche suivante : http://www.vossey.com/recherche/jeu.php?q=&typeRecherche=MOD&idJeu=2&styleRecherche=mono&etatRecherche=0&categorie=0&nbrParPage=50&ac=recherche ... et qui sont remplacées par le texte alternatif (nom du mod).
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 tiens, on m'avait prévenu. jh étant down un certain C. pointerait le bout de son nez :ack:
Constance Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben techniquement JH n'était plus down quand je suis passé... m'enfin :ack:
Constance Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Double post pour la bonne cause : Sur la page de gestion du profil forum, il est écrit plusieurs fois "smileys". *Il me semble* que c'est incorrect et qu'en principe le pluriel de "smiley" devrait s'écrire "smilies"
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 pour être correct, je pense qu'en anglais c'est ça. Mais étant donné qu'en français, on met des s pour les pluriels, et qu'on oublie petit à petit que le mot smiley est anglais, on accorde pas comme ça devrait être fait. Mais bon, moi je préfère la versions "smileys", ça fait plus français correcte [:spamafote]
Constance Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 En "français correct" ce serait plutôt "émoticônes"
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 oui, mais j'ai pas dit ultra-français
gwenk13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Dans le menu, rubrique "Vossey", sous-rubrique "Le Site" : j'ai "démarrage" qui semble avoir un soucis avec le "é" c'est que chez moi??? DAns "Dossiers"/ "Serveur" : j'ai aussi un mot bizarre que je serais bien incapable de dire ce que c'est!!! Pour info : je suis sous firefox, mais mon vieux IE6 fait pareil...
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 tout est corrigé, problème d'accents, toutes nos excuses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.