Rédaction de dossiers


Exyntigor

Messages recommandés

Salut !

Il se trouve que j'aurais du temps libre durant ma seconde semaine de vacances, alors je souhaiterais savoir si vous seriez intéressés par la rédaction d'un ou plusieurs dossiers. Voici ce que je propose :

* Forsaken

* Fortress-Forever

* Insects Infectation

* StargateTC

Je préfère vous en parler avant car je ne sais pas si vous êtes déjà vous-même en train de préparer des dossiers (et malgré mon temps libre, le travail inutile ne me tente pas plus que ça :D).

J'aimerais aussi savoir quelques petits détails. A qui faut-il envoyer le dossier ? Faut-il qu'il soit mis en page de façon très spéciale ? Est-il limité en taille, nombre de screenshots, nombre de fautes d'orthographe :D ? Peut-on y glisser de l'humour (pas du gras ni du lourd, mais des contrepèteries ou jeux de mots) ?

Voilà, c'était tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau humour il faut limiter au maximum.

Niveau screens il faut des screens utiles (les armes que tu décris, 1-2 belles vues pour voir à quoi ressemble le mod).

Niveau orthographe: un correcteur orthographique a été intégré avec la v7, il est pas encore tout à fait au point mais ça permet de corriger déjà pas mal de trucs (oui c'est moi le correcteur, et alors ? :P).

Pour la mise en page: on fait ça nous même normalement => tu fais une mise en page propre (avec des paragraphes et compagnie) on s'occupera de mettre les balises appropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.