Site copier ?????

vincedjslol

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=8450,0,26][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens...[/citation]

Y'a tellement de site qui expliquent comment et avec quoi :/ je me demande pourquoi ils sont pas fermés ( oui vous allez me dire qu'on ne les fermes pas commes ça , qu'il faut voir ça avec l'hebergeur et tout mais bon .. )

Posté(e)

Luciano

11/01/05 06:52

Tiens c'est bizzare, on dirait que vossey vous pompe vos news...ben dit donc...

admin_mc

11/01/05 07:04

a bon, a les vilains pompeur

--------------------------------------------------------------------------------

[:xdddd]

Posté(e)
Luciano

11/01/05 06:52

Tiens c'est bizzare, on dirait que vossey vous pompe vos news...ben dit donc...

admin_mc

11/01/05 07:04

a bon, a les vilains pompeur

[citation=8458,0,30][nom]ostreicher a écrit[/nom]:lol::lol::lol::lol: le gars qui sort de l'oeuf entre son site qui date de il y a 1 mois et vossey qui a plusieurs années c'est vossey qui copie les news.[/citation]

C'était de l'ironie :sweat:

Posté(e)

Honnêtement j'avoue avoir certaines fois copié/collé une ou deux news de vossey parce que je la trouvait importante et que j'avais la fleme de rédiger mais c'est quand même flatteur non?

Posté(e)

[citation=8485,30,6][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Honnêtement j'avoue avoir certaines fois copié/collé une ou deux news de vossey parce que je la trouvait importante et que j'avais la fleme de rédiger mais c'est quand même flatteur non?[/citation]

mais si on copie sur ton site

on doit indiquer quel source??? :D

Source: sur ton site CsXanaX, avec comme source vossey.Com
  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si ca vous dérangez pas que l on copie/collé certains de vos articles pour les reporter sur noter site de team (qui est enregistré dans la liste des Clans) C est un site uniquement vu par mes coéquipiers et certains adversaires... mais pas plus !

Bien evidemment nous mettrons la source de la news.

Vous remerciant de vos efforts pour la communeautée HL

Posté(e)
Bonjour

Je voulais savoir si ca vous dérangez pas que l on copie/collé certains de vos articles pour les reporter sur noter site de team (qui est enregistré dans la liste des Clans) C est un site uniquement vu par mes coéquipiers et certains adversaires... mais pas plus !

Bien evidemment nous mettrons la source de la news.

Vous remerciant de vos efforts pour la communeautée HL[/quotemsg]

Bonjour,

vous avez tout à fait l'autorisation à partir du moment que vous signez la source, nous reprenons nous mêmes certaines news, non mot pour mot par contre. Mais il est vrai que nous avons souvent eu à demander à des webmasters "sans gêne" de signaler la source de la news vu le plagiat constaté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.