Half-Life 2 pas assez vendu ?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

A tous ceux qui defendent Steam, on voit qu'ils n'ont pas eu leur Account bloqué pour je ne sais quelle raison pendant un laps de temps (ca mes arriver et à d'autres personne, bloquant ainsi plusieurs Wars... vive Steam)

On peut pas enlever à Steam que grace à ça les Mise à Jour sont plus aisée, en même temps si on lui enleve ca il reste vraiment plus grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des gens y sont jamais content de ce qu'ils ont quand même ...

Moi je dis, les gens qui ont fait HL2 et steam, ils se sont quand même donnés la peine de le faire, ils ont travaillé dessus et tout, alors c'est pas eux qui se foutent de notre gueule, c'est vous qui respectez pas leur travail!! -----> je ne dis pas non plus que leur travail est parfait c'est sur, mais ils l'ont fait de leur mieux, et c'est ça qui compte... On vous donne ça et vous voulez CA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43659,80,0][nom]lothard89 a écrit[/nom]Ya des gens y sont jamais content de ce qu'ils ont quand même ...

Moi je dis, les gens qui ont fait HL2 et steam, ils se sont quand même donnés la peine de le faire, ils ont travaillé dessus et tout, alors c'est pas eux qui se foutent de notre gueule, c'est vous qui respectez pas leur travail!! -----> je ne dis pas non plus que leur travail est parfait c'est sur, mais ils l'ont fait de leur mieux, et c'est ça qui compte... On vous donne ça et vous voulez CA !!![/citation]

Euh mais comme tu dis ça, on dirait que tu parle d'un petit mod gratuit ou les développeurs travaillent gratuitement. Je te rappel que ce sont des professionels qui sont payés pour ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43665,60,22][nom]Blend3r a écrit[/nom]Euh mais comme tu dis ça, on dirait que tu parle d'un petit mod gratuit ou les développeurs travaillent gratuitement. Je te rappel que ce sont des professionels qui sont payés pour ce qu'ils font...[/citation]

Et ce sont les consommateurs qui choisissent au final d'acheter le fruit de leur travail... ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mouto :/

edith:

si un bon jeu se détermine uniquement grace a ces chiffres de ventes on ira pas loin :spamafote:

je ne dis pas par la que halo 2 est nul ,d'après ce que j'en ai lu il est même très bon , mais l'argument du chiffre de ventes est un peu inadapté surtout lorsque les 2 jeux ne sont pas sur la même plateforme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life 2 est bien fait, ce n'est en aucun cas la raison pour la quelle il n'est pas vendu, je l'ai achetté et je l'ai montré à des pottes (fan de jeux de guerre) et en voyant les graphismes HL2, ils vont acheter HL2 lorsque dod-s sortira! :) et personellement, je m'ammuse bien avec les modes que j'ai en ce moment (5 modes) et plusieurs modes sont encore à venir !! :D (PAR CONTRE lothard89 quand il dit:

Ya des gens y sont jamais content de ce qu'ils ont quand même ...

Moi je dis, les gens qui ont fait HL2 et steam, ils se sont quand même donnés la peine de le faire, ils ont travaillé dessus et tout, alors c'est pas eux qui se foutent de notre gueule, c'est vous qui respectez pas leur travail!! -----> je ne dis pas non plus que leur travail est parfait c'est sur, mais ils l'ont fait de leur mieux, et c'est ça qui compte... On vous donne ça et vous voulez CA !!!

ba il est légérement bête car on s'en fout qu'ils se sont donné du mal, ce qui compte c'est le résultat qui, pour ma part, me satisfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon desole! Non tu vois ce post m'a tellement enerve!! Tu vois toujours les meme arguments à 3 balles, css est pas fini, hl2 est bugué.... Toujours le même blabla, en tout cas faudra jamais me mettre modo, parce que moi avec moi c'est pluie de ban assure, deja que sur le server, mes quota de ban etait haut, d'ailleur c'est pour cela que je suis plus admin, alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement