[Sondage] Cette nouvelle version...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens j'viens de tomber sur un tout mini "défaut" : quand on clique sur dossier, la liste des dossiers ne s'affichent pas, on doit forcemment rechercher quelque chose. J'trouve pas que c'est le plus pratique [:darck]

Je crois que c'est pareil pour la rubrique téléchargement.

Sinon j'ai une autre question : pourriez-vous me donner l'adresse du site par lequel vous passer pour avoir vos serveurs SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8073,40,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens j'viens de tomber sur un tout mini "défaut" : quand on clique sur dossier, la liste des dossiers ne s'affichent pas, on doit forcemment rechercher quelque chose. J'trouve pas que c'est le plus pratique [:darck]

Je crois que c'est pareil pour la rubrique téléchargement.[/citation]

Pour téléchargement c'est marqué en petit :x

Fais une recherche a vide (tu clic sr "rechercher" sans avoir rien remplit) et tu auras toutes la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde,

bon n'étant pas un habitué de ce site bien que qq fois je viens chercher des infos, je dois dire que le "staff" a fait un super boulot, maintenant pour naviguer sur le site il ne faut plus 20 sec pour ouvrir une page, et ça, ça déchire bon je vous laisse et encore joli pour ce magnifique boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le site est très beau mais la programmation PHP a été réalisée d'une manière très PRO. Le flux RSS est une merveilleuse idée et la prise en charge des standards aussi, dommage qu'on ne peut pas ouvrir les pages dans une autre fenêtre avec ces standards :P

Les dossiers sont clairs, on comprend directement. L'architecture des pages et des menus facilite la navigation. Juste que au début je n'avais pas remarqué que par sous-menu, il y avait un nouveau menu à gauche :D

Aller, que du bon boulot vossey, BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8193,60,10][nom]null a écrit[/nom]Moi je trouve que le site est très beau mais la programmation PHP a été réalisée d'une manière très PRO. Le flux RSS est une merveilleuse idée et la prise en charge des standards aussi, dommage qu'on ne peut pas ouvrir les pages dans une autre fenêtre avec ces standards :P[/citation]

En quoi c'est dommage ? :) Tu fais ce que tu veux de tes fenêtres, ce n'est pas à moi de décider si telle ou telle page doit s'ouvrir ailleurs que dans celle courante [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.