[Sondage] Cette nouvelle version...


darck

Messages recommandés

Il a plus de gueule que l'ancien site ;o)

J'ai rien à dire, c'est magnifique.

Le contenu qui a été revu, un superbe design, site qui respecte les standards, flux rss. Que du bon!

Et c'est beaucoup plus agreable à visiter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Je vais répéter un peu tout ce qui a été dit plus haut : la nouvelle version est géniale. J'adore aussi ;)

Le seul "défaut" que je trouve est dans l'affichage des news. Je me demande si se serait pas mieux d'avoir un tout petit résumé de la news (disons une phrase ou deux) en plus du titre pour savoir un peu de quoi elle parle cette news?

Pour le forum : je lui trouve aucun défaut et j'aime bien les nouveaux boutons!

Bien joué et beau travail [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle version. Quoi ? Ca faisait depuis novembre que je la voyais ? Et alors ? Ca change rien au fait que je l'aime toujours, surtout depuis que je contribue au boulot :)

Enfin, on est content de voir que ça vous plait et si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire...de façon clair, nette et argumentée de préférence hein :) (pas un: c'est nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8016,0,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'aime bien la nouvelle version. Quoi ? Ca faisait depuis novembre que je la voyais ? Et alors ? Ca change rien au fait que je l'aime toujours, surtout depuis que je contribue au boulot :)

Enfin, on est content de voir que ça vous plait et si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire...de façon clair, nette et argumentée de préférence hein :) (pas un: c'est nul)[/citation]

Vantard :P

Sinon pour ma part c'est juste la présentation des news qui me "dérangent" (avoir un tout petit résumé de la news (disons une phrase ou deux) en plus du titre) un peu mais sinon je trouve que c'est vraiment du très beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8022,30,10][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Sinon je ne vois pas de sondage dans l'index ...

Je bigle ou bien ?[/citation]

Non ok, j'ai rien dis :sweat:

[:edith] : Sinon pour ma part, il manque juste le fait que lorsque on va sur le forum, ce soit une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et non pas par dessus l'index :)

[:edith] ² : Dans le profil forum, je ne trouve plus l'endroit où changer la phrase au dessus des avatars :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : j'arrive pas à aller dans le chat irc que ce soit avec FireFox ou IE.. C'est la nouvelle version qui fait ça où ça vient de chez moi?

[:edith] Je pense aussi qu'il serait pas mal de modifier légèrement l'ordre des rubriques du forum. Je mettrais :

1). Vossey.com

2). Half-Life

3). Half-Life 2

4). Communauté

ou encore

1). Vossey.com

2). Communauté

3). Half-Life

4). Half-Life 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8016,0,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'aime bien la nouvelle version. Quoi ? Ca faisait depuis novembre que je la voyais ? Et alors ? Ca change rien au fait que je l'aime toujours, surtout depuis que je contribue au boulot :)

Enfin, on est content de voir que ça vous plait et si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire...de façon clair, nette et argumentée de préférence hein :) (pas un: c'est nul)[/citation]

Ce qui me plait pas c'est toi :o

(Je rigoleuhhhhhhhhhhhh) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8029,40,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bizarre : j'arrive pas à aller dans le chat irc que ce soit avec FireFox ou IE.. C'est la nouvelle version qui fait ça où ça vient de chez moi?

[:edith] Je pense aussi qu'il serait pas mal de modifier légèrement l'ordre des rubriques du forum. Je mettrais :

1). Vossey.com

2). Half-Life

3). Half-Life 2

4). Communauté

ou encore

1). Vossey.com

2). Communauté

3). Half-Life

4). Half-Life 2[/citation]

non c'est très bien comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.