vive vossey.com qu'est ce qu'on frai sans vous?!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

merci a toute l equipe et a tout les membres qui eclérés la voie de milliers de tit "modeur"(ceux qui jouent aux mods d half-life).

chu bien content d etre là!:D

n etes vous pas d accord? hein?!

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=7272,0,9][nom]MacEugene a écrit[/nom]ouias, ca restera dans l'histoire :D

[/citation]

J'aimerais bien rester dans l'histoire : je crois que c'est un peu le rêve de chaque homme.

Maintenant, novembre est un excellent mois !

Posté(e)

[citation=7273,0,10][nom]BenHur a écrit[/nom]J'aimerais bien rester dans l'histoire : je crois que c'est un peu le rêve de chaque homme.

Maintenant, novembre est un excellent mois !

[/citation]

Si vossey est coté en bourse comme google, tu peut le rester. :)

Posté(e)

[citation=7274,0,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Si vossey est coté en bourse comme google, tu peut le rester. :)

[/citation]

Le but de Vossey n'est pas de faire du profit mais de vivre une belle aventure.

Et l'aventure va être splendide

Posté(e)

[citation=7278,0,13][nom]MITCH93110 a écrit[/nom]hum hum

l avanture EST splendide!

[/citation]

t'aurais pû faire un effort pour dire un truc pareil :D

sinon

rien n'empeche de vivre un belle aventure et en tirer un peu ca fait pas de mal :lol:

Posté(e)

Alala mais stop avec vos analyses d'orthographes ! Comme l'a dit un membre recemment, c'est une manière tres impolie ! D'autant plus que ceux qui se permettent de corriger, font aussi parfois des fautes... :sweat:

Edith : eh eh, c'est vrai qu'elle est passée inapercue lors de ma relecture celle la :lol:

Posté(e)

[citation=7292,0,17][nom]wooley a écrit[/nom]Alala mais stop avec vos analyses d'orthographes ! Comme l'a dit un membre recemment, c'est une manière tres impolie ! D'autant plus que ceux qui se permettent de corriger, font aussi parfois des photos... :sweat:

[/citation]

:whistle: celle la quand meme

Posté(e)

je me connecte tout les jours!! jadore ce site VIVE VOSSEY.COM SES ADMINS SES MODOS ET SES MEMBRES et a bas les visiteurs qui ne sinscrivent pas ils ne savent pas ce quils manquent....

Posté(e)

[citation=7302,0,21][nom]cocos a écrit[/nom]VIVE VOSSEY.COM SES ADMINS SES MODOS[/citation]

Tu t'es fait télétubbisé récemment :D ?

Sérieusement, vous faites du bon "boulot" et j'espère que ça durera encore quelques temps !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.