Les sujets lus


Spliff

Messages recommandés

ok, merci a vous 3

Favoris Favoris

Cette icône vous permet de déclarer un favoris à cet endroit précis.

Mais qu'est ce qu'un favoris ?

C'est l'équivalent d'un drapeau (informations sur les drapeaux), c'est à dire que sur la liste des sujets, vous aurez une petite icône pointant vers votre dernier message non lu.

La différence avec un simple drapeau se situe au niveau de sa gestion : le favoris est prioritaire devant un drapeau rouge ou bleu, c'est à dire qu'il ne sera jamais supprimé (sauf si vous en arrivez à attribuer tellement de favoris que vous saturez le nombre maximum de drapeaux possible)

Vous avez aussi la possibilité de réattribuer le favoris sur n'importe quelle page à n'importe quel endroit en cliquant simplement sur cette icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6942,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]ok, merci a vous 3

Favoris Favoris

Cette icône vous permet de déclarer un favoris à cet endroit précis.

Mais qu'est ce qu'un favoris ?

C'est l'équivalent d'un drapeau (informations sur les drapeaux), c'est à dire que sur la liste des sujets, vous aurez une petite icône pointant vers votre dernier message non lu.

La différence avec un simple drapeau se situe au niveau de sa gestion : le favoris est prioritaire devant un drapeau rouge ou bleu, c'est à dire qu'il ne sera jamais supprimé (sauf si vous en arrivez à attribuer tellement de favoris que vous saturez le nombre maximum de drapeaux possible)

Vous avez aussi la possibilité de réattribuer le favoris sur n'importe quelle page à n'importe quel endroit en cliquant simplement sur cette icône.

[/citation]

Desole mais j ai beau relire 10 fois la definition de "favoris" dans tous les sens ... Je n'y comprend absolument rien . Je dois etre con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, t'inquietes pas, j'ai pas vraiment compris non plus.

Enfin il semblerait que ca remplace les drapeaux, et que tu sois dirigé sur le post que tu as sélectionné dans le sujet quand tu clique sur le drapeau, au lieu que ça te renvoie au premier message non lut.

Mais c'est un peu brouillon et d'une utilité toute relative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.