Rufo63 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Perso je vais prendre la boiboite. (Je suis obligé de formater mon ordi tout les 3 mois pour cause de crash mortel de windobe et j'ai po envie de m'emmer§§§ avec des demarches pour recuperer HL² à chaque fois)
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Je suis entrain de me dire que finalement prendre la version steam ne serait pas mal. Par exemple, en aujour d'aujourd'hui vous avez un compte steam..., est ce que vous re-installez a chaque fois le Half-life qui est dans sa boite depuis 1998, ou bien vous utilisez steam ? Je pense que ce sera de meme, une fois que la cd key d'HL² sera validée on pourra jouer a tous les mods sans avoir a re-installer HL² a cahque fois que l'on crachs, surtout que maintenant (simple hypothese) les jeux qui sortent sont >1 Gigo sur le disque, imaginé vous toute la place prise par le dossier steam pour un jeu où l'avoir fini quelque fois ne sert plus a rien puisque sa version multijoueur est CS:S...
solidsnake77 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah moi ce sera dans le commerce...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 j attendrai de savoir si dod:source est payant ou pas si on achete dans le commerce personnellement
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 je ne compte pas l'acheter car faudrait aussi que je m'achete une nouvelle CG :/
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Perso, j'ai pas du tout envie d'acheter par steam, donc la version silver n'est pas pour moi. Mais comme je voudrais bien jouer à dod, je devais prendre le gold. Mais j'ai pas de lecteur dvd...moi, je suis un peu dans la merde
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=6996,40,17][nom]vanamel a écrit[/nom]Perso, j'ai pas du tout envie d'acheter par steam, donc la version silver n'est pas pour moi. Mais comme je voudrais bien jouer à dod, je devais prendre le gold. Mais j'ai pas de lecteur dvd...moi, je suis un peu dans la merde [/citation]Keupaing! :sweat: Je compatis malgré moi à ta douleur.
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=6997,40,18][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Keupaing! :sweat: Je compatis malgré moi à ta douleur. [/citation] Gné ???
Nautilus Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 je pensais achetr HL2 en magazin. et puis des news recentes m'ont fait douter (pas de manuel, pas de bots pour cs:s...). S'il n'y a pas de manuel ça m'embête pour l'histoire (je n'ai jamais joué a HL1 !)
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 il serait temps que tu t'y mette il doit etre a moins de 10€ maintenant
arnooo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ya des grandes chance que j achete par alapage dans la semaine qui arrive
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je crois que tu as HL1 avec HL2 sinon moi c'estprecommandé sur grosbill.com marre de payer un jeu 60 euros en mag alors qu'il est à 45 sur le net
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca me fait penser que j'ai acheté HL² depuis un petit moment sur Steam, completement oublié de tester CS source... pour voir un peu les autres maps
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=6917,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah à ton avis, il part où l'argent débité automatiquement après ton inscription à vossey? [/citation] Hey c'est payant vossey maintenant ?
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 t'es con ou t'es con? :heink:
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Non desoler mais je ne sui pas tout le temps les news de vossey .
capoeira Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je n'acheterai pas half life 2 pour cause d'un PC d'une generation précedente.
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=7118,40,28][nom]capoeira a écrit[/nom]Moi je n'acheterai pas half life 2 pour cause d'un PC d'une generation précedente. [/citation] Moi pareil mais je vais renouveler mon pc , comme mon half life... :sol:
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Jvoulais savoir... pour ceux qui achette la version gold Ils recoivent la verison boite chez eux ou pas?
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Ils reçoivent les goodies sans le disque [:spamafote]
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 La version gold à pas de goodeis, c'est la version collector qui en a.
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais c'est trop laid... recevoir les goodies sans le disque... Trop nimp Et ya une version dans le commerce avec DOD:S ? Par exemple une version gold..
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=7139,40,34][nom]utopik a écrit[/nom]Mais c'est trop laid... recevoir les goodies sans le disque... Trop nimp Et ya une version dans le commerce avec DOD:S ? Par exemple une version gold.. [/citation] gold =/= collector Sinon ya pas de version dans le commerce avec DoD : S
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.