télétubbies !!!


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

la sanction "blabla" et la sanction "TT" sont deux sanctions différentes.

un utilisateur blablaté, pouras lire et poster dans la catégorie où il a été blablaté, simplement, les autres ( et lui même ) verons simplement "blabla" comme message, quoi qu'il marque.

Un utilisateur teletubisé n'auras pas accés à la catégorie où il a été teletubisé, à la place il seras redirigé vers le site des teletubies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7222,40,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la sanction "blabla" et la sanction "TT" sont deux sanctions différentes.

un utilisateur blablaté, pouras lire et poster dans la catégorie où il a été blablaté, simplement, les autres ( et lui même ) verons simplement "blabla" comme message, quoi qu'il marque.

Un utilisateur teletubisé n'auras pas accés à la catégorie où il a été teletubisé, à la place il seras redirigé vers le site des teletubies :)

[/citation]

Si je me rappelle bien, tu peux accéder à la catégorie, lire les messages mais tu ne peux pas poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7256,40,28][nom]wooley a écrit[/nom]Eh eh je vois que cette image n'est pas tombé dans l'oeil dans un aveugle !

Et bien il va bien et puis si cela vous tente, je le remettrais si une bonne partie souhaite le revoir. Je remettrais mon resultat du test de pureté quand il y aura du changement ^^

[/citation]

Je veut le fade en slip kangourou ! [:nataku:5]

[:nataku:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7375,40,34][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca dépend : c'est Darth qui l'a TT, donc avec une raclette offerte et des tomates farcies ça ira tout seul :D

[/citation]

:ouch: tu t'enventure en terrain inconnu l'ami, les tomates farcies sont une spécialitée goldenoise, et ça vaut trop cher pour vos petits portes monnaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.