télétubbies !!!


augustinse

Messages recommandés

Bonjour.

Je voulait savoir si le temp des télétubbies dures longtemps car a chaque fois que je veut repondre au géneral a des questions ou autres ben je peut pas car je suis envoyer aux telétubbies.

Donc dite moi le parceque sinon je viendrai voir que les news et je viendrai plus sur le forum puisque je pourrait plus posté au géneral et je trouve que c'est la meilleur catégorie.

Sinon y aurait il moyen d'être débannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

lowskill à perdu toute crédibilité...:D

je pourrais savoir pourquoi vous appellez un ban un envoi au "télétubbies"? :??: et si vous comptez changer de titre pour un ban d'ici peu... :sarcastic: un peu de sérieu que diable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6432,0,11][nom]fulgi a écrit[/nom]

je pourrais savoir pourquoi vous appellez un ban un envoi au "télétubbies"? :??: et si vous comptez changer de titre pour un ban d'ici peu... :sarcastic: un peu de sérieu que diable ;)[/citation]

Ba c'est pasque quand t'es TT, si tu veux essayer de poster il te renvoie direct sur le site officiel des teletubies, bon apres j'ai jamais tenté l'experience alors je peux pas te dire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi jsuis sponsoriser par TT sur le forum géneral mais par contre je sais pas pourquoi c'était dans mes premiers jours sur vossey. Bref si quelqu'un a le temps de rechercher la raison ca serait cool.

Ah oui j'oubliais vous voulez pas mettre l'adresse de mon site a la place ca ferait plein de visites en plus lol au lieu de faire de la pub pour les TT lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.