[Sondage] CS Source c'est...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

et puis bon, je m'adresse à nos amis les admins... faut mieux tolerer un pti "c a lui ke g acheT une pomme" ke un gro "www.vivelaguerre.com" ou "www.tuerdesgenscestcool.org" ... mais bon, à vous d voir ... bon il n'empêche que vous faites un super boulot d'information. continuez com ça même si je n'approuve pas vraiment la cencure bête et méchante peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars inutile t'ennuie bien profond déjà.. Deuxiemement, je ne joue pas à DAOC

ensuite :

- Je suis peut-etre moins inutile que toi

- Je me prends pas pour un pGm, loin de là

Donc pour toi quand je dis que cette beta n'est pas excellente, c'est que je me la pete ? T'as quelques complexes quand meme :/

Je suis désolé, mais CSS reste tout de meme en deça des actuels fps, alors "peut mieux faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une Ti4200 AGP8x o/c à 260/560Mhz et un PIV 2.66GHz je tourne assez facilement à 50 fps, tous détails au maximum. Et en plein combat à plus de 20 joueurs, je suis encore à 25 fps... Donc je trouve que c'est quand même du beau travail!! Les décors sont tout simplement sublimes... Je ne parlerai pas des bugs, c'est un peu bête d'en parler pour une bêta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6132,120,4][nom]Maestro56 a écrit[/nom]avec une Ti4200 AGP8x o/c à 260/560Mhz et un PIV 2.66GHz je tourne assez facilement à 50 fps, tous détails au maximum. Et en plein combat à plus de 20 joueurs, je suis encore à 25 fps... Donc je trouve que c'est quand même du beau travail!! Les décors sont tout simplement sublimes... Je ne parlerai pas des bugs, c'est un peu bête d'en parler pour une bêta...[/citation]

si tu veut jouer dans de bonne condition faut mieu investire "si ta les $$$'s" pour une bonne gfx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.