[Sondage] CS Source c'est...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai testé et le gameplay n'est pas identique je parle des hitbox .. mais on sait que c'est une beta vivement la version final :o

il y a des screens sur les hitbox biensur tous les bug que j'ai pue rencontrer j'ai fais un raport à valve :o

voici certain bug.

- on pose la bomb sur les bidons, puis on tire sur les bidons = la bomb ben elle vole dans le ciel :S!

- aussi sous le pont ( ou il y a le pneu ) dans l'ombre on voi l'ombre,... comment dire depuis quand on peut voir nos ombres dans le noir :S ?!

- bug texture qui disparaise :S

- bug des hitbox's tapez ca en lan . sv_cheats 1 puis sv_showhitboxes 1 et thirdperson on.

vous verez, tester les differantes pose acroupie, saute etc... c'est tous simplment halucinant, voici des screens des hitbox c4c4...

http://www.myplayonline.net/css/1.jpg down

http://www.myplayonline.net/css/2.jpg down

http://www.myplayonline.net/css/3.jpg down

tester en lan pour ceu qui cs:source pour voire les hitboxs sv_cheats 1 puis sv_showhitboxes 1 et thirdperson on.

- bug des ombres encore, ou l'ombre touche pas le pied du personnage...

- bug du buy c4 qui a été coriger

http://www.kegkillers.net/images/de_dust0010.jpg :D ^^

bref voila j'espere que tous ce que j'ai envoyer a valve seras corigé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait mieux avant

J'ai voter ca mais a 1/2

Il ya des skin d'arme comme la scout ou la SG552 a revoir

et les SKin de BOSSU lasse

et a quoi ca sert de faire ce sondage alors que ce n'est qu'une beta

Pas testé non plus.

Vous avez enfiler vos armures anti boulets les modo ? Parce ce qu'avec ce sondage je craint que...

ca vas FLOODER ca va FLOODER Ca va FLOODER !

tu peu le dire :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, il n'y avait pas bien donc j'ai mis moyen.

En effet ce n'est qu'une bêta donc de nombreux bugs et crashs surviennent inopinément, de plus je pense ne pas avoir une petite config et j'ai vraiment du mal à le faire tourner en 1024 avec tout en low.

Ou sinon havoc se démerde pas trop mal pour sa première entrée, il est un peu trop gourmand à mon goût mais il se débrouille le gaillard.

C'est encore à travailler, surtout pour ce qui est du model terro parce que j'ai l'impression de revivre les bêtas de cs, par contre celui des Contre est assez bien, on a vraiment l'impression qu'une team se swat t'arrive dans la gueule si t'es un pov' terro tout seul.

Vwala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi

perso je le trouve bien meme tres bien je meclate autemps que sur cs

1.5 c genial mais a mon avi il y a des blem de hitbox et ca confirme

avec ce que j'ai vu plus haut... mais sinon c vraiment bien et tres

bien fait mais avec ma povre mx440 64Mo sdram ca a un peu du mal et les

graphismes sont pas au top mais bon Et surtout quand je voi un jeu

comme ca et qui n'est qu'une beta pas fini du tou je me dit que half

life deux va dechirer

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement beaucoups de bug notament celui des hitbox, plusieur fois j'ai tiré 20 balles dans la tête d'un mec et c'est moi qui crève :/ je comprenais pas pourquoi. Maintenant je sait. lol

Moi j'ai de nombreux bug de lumières, du genre des rayons de solei sous le tunel qui viennent des murs. A moins que le soileil joue à cache cache je comprends pas :S

Les bidons ne sont pas materialisés, je m'explique quand on saute dessus on s'enfonce dedans, pas moyen de s'en servir pour monter quelque part ... D'aileurs je sait pas comment Pgunman fait pour poser la bombe sur les bidons. Peut être que le bug n'éxiste que chez moi :/

Pour les skins que ca soit les armes ou les persos je les trouve horribles le M4A1 est passez au compresseur, les graphismes des persos ne sont pas si horribles si on les mets en haute résolution mais on a pas l'impression de voir des commandos ou des terroristes formés ils sont super rigides, leur buste ne bouge presque pas et ils marchent comme des bossus.

Enfin heureusement que c'est une béta parceque le jeu est bien mais si on nous servait ca comme version finale, y a plus qu'a y jouer comme si on jouait au démineur... Enfin j'égsagère mais c'est presque ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5626,0,13][nom]mota a écrit[/nom]Testé, il n'y avait pas bien donc j'ai mis moyen.

En effet ce n'est qu'une bêta donc de nombreux bugs et crashs surviennent inopinément, de plus je pense ne pas avoir une petite config et j'ai vraiment du mal à le faire tourner en 1024 avec tout en low.

Ou sinon havoc se démerde pas trop mal pour sa première entrée, il est un peu trop gourmand à mon goût mais il se débrouille le gaillard.

C'est encore à travailler, surtout pour ce qui est du model terro parce que j'ai l'impression de revivre les bêtas de cs, par contre celui des Contre est assez bien, on a vraiment l'impression qu'une team se swat t'arrive dans la gueule si t'es un pov' terro tout seul.

Vwala :)[/citation]

Euh je croit que havoc est deja utiliser pour Painkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5631,0,17][nom]raoni a écrit[/nom]Il a effectivement beaucoups de bug notament celui des hitbox, plusieur fois j'ai tiré 20 balles dans la tête d'un mec et c'est moi qui crève :/ je comprenais pas pourquoi. Maintenant je sait. lol

Moi j'ai de nombreux bug de lumières, du genre des rayons de solei sous le tunel qui viennent des murs. A moins que le soileil joue à cache cache je comprends pas :S

Les bidons ne sont pas materialisés, je m'explique quand on saute dessus on s'enfonce dedans, pas moyen de s'en servir pour monter quelque part ... D'aileurs je sait pas comment Pgunman fait pour poser la bombe sur les bidons. Peut être que le bug n'éxiste que chez moi :/

Pour les skins que ca soit les armes ou les persos je les trouve horribles le M4A1 est passez au compresseur, les graphismes des persos ne sont pas si horribles si on les mets en haute résolution mais on a pas l'impression de voir des commandos ou des terroristes formés ils sont super rigides, leur buste ne bouge presque pas et ils marchent comme des bossus.

Enfin heureusement que c'est une béta parceque le jeu est bien mais si on nous servait ca comme version finale, y a plus qu'a y jouer comme si on jouait au démineur... Enfin j'égsagère mais c'est presque ca ![/citation]

Il a ete aussi ppour astro boy sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcamb, pour ton bug ce sont des petits c*** qui s'amusent a dénicher les bugs (comme celui des multi-bombes), et ils les exploitent, si tu veut plus d'infos, j'ai leur site officiel en esperant qu'il tombe ! Mais je ne donnerais pas ce site en public, pv me, au besoin!

En faite ca affiche les entités triggers, rien de plus, mais assez ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5640,0,24][nom]danao

a écrit[/nom]Simcamb, pour ton bug ce sont des petits c*** qui

s'amusent a dénicher les bugs (comme celui des multi-bombes), et ils

les exploitent, si tu veut plus d'infos, j'ai leur site officiel en

esperant qu'il tombe ! Mais je ne donnerais pas ce site en public, pv

me, au besoin!

En faite ca affiche les entités triggers, rien de plus, mais assez

ennuyant.[/citation]

:heink:

je rappelle qu'une démo est faite pour déceler le plus de bugs possibles avant la version finale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.