cheater


Invité

Messages recommandés

salut tt le monde je voudrais dénoncer quelqun qui cheat! ca me soul de jouer à mon mod préféré en voyant que le gars a son aim bot en mode ON! pendant ma partie je l'ai averti mais il n'a pas changer son comportement alors j'ai tt: son id , des screenshot et bien sur une demo vite fait pr bien s'assurer que je di vrai! alors svp dites moi comment faire pour que ces **** de sals tricheurs quittent steam pr tjrs?

merci

hurikaine pr vs servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1: j'doute que ça soit la bonne catégorie du forum.

de 2: si c'était sur le serveur vossey alors oui, ça peut intéresser les admins, si ce n'est pas le cas tu dois aller sur www.anticheat.net ou un autre site acceptant les démos de cheaters pour effectuer une "black list"

personne n'est parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez , je suis vraiment desolé d avoir poster au mauvais endroit et je comprends que vous en ayez marre! en tt cas merci pour l'url , je m'en vais d'aussitôt voir si je peux éliminer un cheater de plus de steam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5297,0,9][nom]MhKay a écrit[/nom]ne te casse toi la tete... [g]le gars doit certainement avoir une infinite de clef valide...[/g] et puis il ne reviendra probablement pas...[/citation]

Sa m'etonnerais beaucoup qu'il est une infinité de clef valide, installé un cheat c'est pas tres dur c'est a la porté de tout les abrutis, ce sont d'ailleurs eux qui les utilises le plus souvent, donc sa fera 1 abruti de moins sur steam, meme si il y a encore du boulot c'est deja sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.