ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Certains se posaient la question de savoir si un mod Stargate allait voir le jour sous Source. Voila la réponse, une dev team a entrepris d'adapter la série et d'en faire un mod pour HL2. Quelques screens sont disponibles sur leur site. Les niveaux réalisés jusqu'à présent sont relativement sombres mais vous pouvez déja admirer celui ci : La célèbre porte des étoiles est également réalisée, pour ma part je la trouve superbe. Tout ceci laisse donc présager de bonnes choses pour l'avenir et annonce donc d'excellents mods a venir sur ce moteur. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 en attendant le vrai jeu qui sortira fin 2005 hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 je la trouve super belle la porte, bien que je n'aime pas stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour information, sgtc va passer sous source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ba oui tout a fait je me demandais si c'etait le meme et non mais l'avantage c'est que stargate TC est un peu francais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 vive stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43078,0,2][nom]beax2 a écrit[/nom]en attendant le vrai jeu qui sortira fin 2005 hein... [/citation] ouais, mais le problème c'est qu'il utilisera le moteur unreal, donc j'ai peur du point de vue interaction avec l'environnement (genre faire tomber un bidon pour se planquer derrière) :/ la porte est sublime ! En plus sur le site on peut trouver une petite vidéo montrant l'ouverture de l'iris, et elle s'effectue *exactement* comme dans la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je la trouve magnifique la porte des étoiles. Je sents que ca va être un mod prometteur si tout le reste suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43088,0,4][nom]azertyo a écrit[/nom]Pour information, sgtc va passer sous source...[/citation] j'ai jamais dit le contraire j'ai meme newser un model de MP5 réalisé sous le moteur source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est vrai que je n'aime pas trop le moteur d'unreal, c'est peut-être l'ambience des jeux unreal je sais pas...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garzak Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ce jeu a l'air super mais j'espere qu'il sortira bientot. Stargate sous le moteur d'unreal...sa craint un max sa. Le moteur source est absolument génial pour ce genre de jeu, pourquoi le gacher avec un moteur inadapté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'ai vu les images du vrai jeu et ces vraiment bien , Le jeu utilise une version modifié et amélioré du moteur graphique Unreal 2.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43118,0,11][nom]Garzak a écrit[/nom]Ce jeu a l'air super mais j'espere qu'il sortira bientot. Stargate sous le moteur d'unreal...sa craint un max sa. Le moteur source est absolument génial pour ce genre de jeu, pourquoi le gacher avec un moteur inadapté?[/citation] c'est surtout parceque tu n'as pas UT que tu dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Y'as 9 chevrons sur la porte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouep, 6 pour la destination, un pour l'origine, un pour le changement de galaxie, un pour on sait pas quoi (réponse saison 9 ?). Pour la porte, elle est trop lisse, beaucoup trop. C'est pas un problème de modeling mais de texture, il faudrait une texture mieux adaptée, avec les p'tits hiéroglyphes dessus. Il y a des meilleurs mods Stargate pour HL² en tout cas à mon avis ... et bien plus avancés qu'eux (ce mod est jeune, il est issu de la dispute d'un mod qui s'est séparé en deux). P'tit exemple : http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/objects/stargate_xenrox_03.jpg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43133,0,15][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]Ouep, 6 pour la destination, un pour l'origine, un pour le changement de galaxie, un pour on sait pas quoi (réponse saison 9 ?). Pour la porte, elle est trop lisse, beaucoup trop. C'est pas un problème de modeling mais de texture, il faudrait une texture mieux adaptée, avec les p'tits hiéroglyphes dessus. Il y a des meilleurs mods Stargate pour HL² en tout cas à mon avis ... et bien plus avancés qu'eux (ce mod est jeune, il est issu de la dispute d'un mod qui s'est séparé en deux). P'tit exemple : http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/objects/stargate_xenrox_03.jpg ...[/citation] Je trouve que ce que fait sg:s est bien plus beau que tout ce que j'ai vu pour le moment (y compris le lien que tu donnes)... Pour moi, ils essaient vraiment de faire quelque chose de fini, de beau (les screenshots postés sont vraiment superbes). Le fait qu'un mod soit plus ancien et plus avancé ne prouve pas qu'il est meilleur... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Faut attendre la fin ^^ et la on poura on comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Pesonellement, en tant que joueur SGTC comfirmé (#GnU/--Maximvs), je fait confiance au savoir-faire de la DEV-TEAM de StargateTC car je trouve qu'il font un très bon boulot et ça depuis presque 4 ans et j'espère que le portage de SGTC sur le Source Engine se passera sans mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Sa fait plaisir Maximus a entendre mais tu est a coté de la plaque, on parle pas de SGTC là, donc estont dans le sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est vrai qu'elle est tres belle cette porte ! J'adore ce mod ! Et puis, un petit reproche, le créateur aurait du mettre des ecails pour l'iris un peu plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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