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Certains se posaient la question de savoir si un mod Stargate allait voir le jour sous Source. Voila la réponse, une dev team a entrepris d'adapter la série et d'en faire un mod pour HL2.

Quelques screens sont disponibles sur leur site.

Les niveaux réalisés jusqu'à présent sont relativement sombres mais vous pouvez déja admirer celui ci :GSh4.jpg

La célèbre porte des étoiles est également réalisée, pour ma part je la trouve superbe.sg002.jpg

Tout ceci laisse donc présager de bonnes choses pour l'avenir et annonce donc d'excellents mods a venir sur ce moteur.

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[citation=43078,0,2][nom]beax2 a écrit[/nom]en attendant le vrai jeu qui sortira fin 2005 hein... :)[/citation]

ouais, mais le problème c'est qu'il utilisera le moteur unreal, donc j'ai peur du point de vue interaction avec l'environnement (genre faire tomber un bidon pour se planquer derrière) :/

la porte est sublime ! En plus sur le site on peut trouver une petite vidéo montrant l'ouverture de l'iris, et elle s'effectue *exactement* comme dans la série ;)

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Ce jeu a l'air super mais j'espere qu'il sortira bientot.

Stargate sous le moteur d'unreal...sa craint un max sa. Le moteur source est absolument génial pour ce genre de jeu, pourquoi le gacher avec un moteur inadapté?

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[citation=43118,0,11][nom]Garzak a écrit[/nom]Ce jeu a l'air super mais j'espere qu'il sortira bientot.

Stargate sous le moteur d'unreal...sa craint un max sa. Le moteur source est absolument génial pour ce genre de jeu, pourquoi le gacher avec un moteur inadapté?[/citation]

c'est surtout parceque tu n'as pas UT que tu dis ca :D

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Ouep, 6 pour la destination, un pour l'origine, un pour le changement de galaxie, un pour on sait pas quoi (réponse saison 9 ?).

Pour la porte, elle est trop lisse, beaucoup trop. C'est pas un problème de modeling mais de texture, il faudrait une texture mieux adaptée, avec les p'tits hiéroglyphes dessus.

Il y a des meilleurs mods Stargate pour HL² en tout cas à mon avis ... et bien plus avancés qu'eux (ce mod est jeune, il est issu de la dispute d'un mod qui s'est séparé en deux).

P'tit exemple : http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/objects/stargate_xenrox_03.jpg ...

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[citation=43133,0,15][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]Ouep, 6 pour la destination, un pour l'origine, un pour le changement de galaxie, un pour on sait pas quoi (réponse saison 9 ?).

Pour la porte, elle est trop lisse, beaucoup trop. C'est pas un problème de modeling mais de texture, il faudrait une texture mieux adaptée, avec les p'tits hiéroglyphes dessus.

Il y a des meilleurs mods Stargate pour HL² en tout cas à mon avis ... et bien plus avancés qu'eux (ce mod est jeune, il est issu de la dispute d'un mod qui s'est séparé en deux).

P'tit exemple : http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/objects/stargate_xenrox_03.jpg ...[/citation]

Je trouve que ce que fait sg:s est bien plus beau que tout ce que j'ai vu pour le moment (y compris le lien que tu donnes)... Pour moi, ils essaient vraiment de faire quelque chose de fini, de beau (les screenshots postés sont vraiment superbes).

Le fait qu'un mod soit plus ancien et plus avancé ne prouve pas qu'il est meilleur... :ange:

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Pesonellement, en tant que joueur SGTC comfirmé (#GnU/--Maximvs), je fait confiance au savoir-faire de la DEV-TEAM de StargateTC car je trouve qu'il font un très bon boulot et ça depuis presque 4 ans et j'espère que le portage de SGTC sur le Source Engine se passera sans mal ...

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