Tournois DOD


super69

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais bien organiser un tournoi DOD interne au site mais je voudrais avoir l'avis du Staff et des utilisateurs du forum. Ce serait un tournoi amical et basé sur le fair-play. :) ([#ff1c00]les insultes seront interdites[/#ff1c00])

J'ai déja pensé à quelques à quelques trucs :

-ça serait sur les cartes suivantes : dod_anzio, dod_donner, dod-flugplatz, dod_saints, dod_caen, dod_glider

-on ferait des équipes de 5 ou 6. Les joueurs seront dispatchés au hasart dans les équipe pour simplifier l'organisation.

-les matchs se dérouleraient en 1 heure : une demi-heure sur une carte, puis une deuxième demi-heure sur une autre carte (à la suite soit 1 heure d'affilée). Les cartes seraient tirées au sort parmi la liste que je propose. Lors d'un match, chaque équipe jouerait une fois du côté allié et une fois du côté axis.

-par contre je voudrais si le Staff pourrait mettre à disposition le serveur dod

Voilà. J'attends les suggestions et les réactions de tout le monde. J'ajoute aussi que pour qu'un tournoi puisse avoir lieu, il faudrait un nombre suffisant de participants. ;)

edit : l'idéal pour le tournois serait d'avoir 8 équipes donc au moins 40 joueurs pour des équipes de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4786,1][nom]Super69 a écrit[/nom]Voilà, j'aimerais bien organiser un tournoi DOD interne au site mais je voudrais avoir l'avis du Staff et des utilisateurs du forum. Ce serait un tournoi amical et basé sur le fair-play. :)

J'ai déja pensé à quelques à quelques trucs :

-ça serait sur les cartes suivantes : [g]dod_anzio[/g], dod_donner, dod-flugplatz, dod_saints, dod_caen, dod_glider

-on ferait des équipes de 5 ou 6.

-les matchs se dérouleraient en 1 heure : une demi-heure sur une carte, puis une deuxième demi-heure sur une autre carte (à la suite soit 1 heure d'affilée). Les cartes seraient tirées au sort parmi la liste que je propose. Lors d'un match, chaque équipe jouerait une fois du côté allié et une fois du côté axis.

-par contre je voudrais si le Staff pourrait mettre à disposition le serveur dod

Voilà. J'attends les suggestions et les réactions de tout le monde. J'ajoute aussi que pour qu'un tournoi puisse avoir, il faudrait un nombre suffisant de participants. ;)

[/citation]

Pour moi je veux bien,mais surtout pas la map dod_anzio,je la déteste! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4787,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Une sorte de tournoi pickup ?

[/citation]

c'est quoi que t'appeles un tournoi pickup ? :??:

[citation=4787,1][nom]kelkun28 écrit[/nom]Pour moi je veux bien,mais surtout pas la map dod_anzio,je la déteste! :sweat: [/citation]

il faut essayer de contenter le plus de monde possible donc j'attends d'avoir le plus d'avis possible avant de décider quoi que ce soit pour les cartes et le reste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.