Garry's Mod V6


BenHur

Messages recommandés

Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire pour Half-Life 2 mais il a le mérite d'être entretenu. La nouvelle version déjà la v6a est disponible.

La principale nouveauté est l'amélioration du menu VGUI qui a été completement repensé. La touche F1 vous permet d'avoir d'autres informations. Comme toujours, des bugs sont corrigés, les cartes sont mises à jour. La puissance des explosions a également été augmenté.

Le mod est très simple à installer et ne pèse que 3 Mo environ. Qu'attendez-vous ?

Fiche de téléchargement

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43004,0,3][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]"Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire ......Qu'attendez-vous ?"

tu connais le but des sites informatifs?

je te le donne en mille : informer!

donc tes commentaires a deux francs cinquante bah tu te les carres ou je pense... si tu ne veux pas le télécharger tu ne le fais pas c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hébé... il est tendu le chandlerbing82 ! il a du se carrer trop de truc(peut être des carottes a deux francs cinquante), là ou il pense... :P

ca restait de l humour... juste relever une petite absurdité de BenHur. Bref prend le comme tu veux ! j m en tape !! Effectivement ce mod ne m a jamais rien dit.... et je ne le DL pas ... chaqu un son tripe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi plutot que de s'evertuer à vouloir comparer garry à un mod "classique", vous ne le présentez pas comme ce qu'il est : une super modif pour faire joujou avec le moteur d'hl2 !

Sinon, completement hors topic : Votre nouvelle version dépote un max, un grand grand chapeau à votre designer c'est du super boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère poster le lien sur le forum plutôt que proposer une news car j'ai pas tout compris :D

En effet, sur Half-Life 2 Files il propose de dl Garry's Mod V6B.

Le seul truc : je n'ai pas vu ce qu'il y avait de différents avec la version A... Bon, j'ai juste parcouru hyper rapidement le tout donc c'est peut être écrit ;)

[:edith] Trouvé! Comme quoi, j'ai écrit trop vite. Voici les changements :

Version 6b - 27 January 2005:

Added options for creating a server (under create server)

Fixed spelling error in prop menu

Added wooden beams to prop menu

May have fixed some VGUI menu related crashes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement