BenHur Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire pour Half-Life 2 mais il a le mérite d'être entretenu. La nouvelle version déjà la v6a est disponible. La principale nouveauté est l'amélioration du menu VGUI qui a été completement repensé. La touche F1 vous permet d'avoir d'autres informations. Comme toujours, des bugs sont corrigés, les cartes sont mises à jour. La puissance des explosions a également été augmenté. Le mod est très simple à installer et ne pèse que 3 Mo environ. Qu'attendez-vous ? Fiche de téléchargement Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Cette nouvelle version est simplement enorme!!!! A tester d'urgence! (le JBmod est deja du passé, vive garry, y'a rien a dire) Je le consielle a tous, si vous voulez rigoler entre potes ou meme tout seul, ca marche 3 Mo en plus, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 "Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire ......Qu'attendez-vous ?" <= MDR ! prend nous pour des c*** ! C'est nul, et tu nous le conseilles...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43004,0,3][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]"Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire ......Qu'attendez-vous ?" tu connais le but des sites informatifs? je te le donne en mille : informer! donc tes commentaires a deux francs cinquante bah tu te les carres ou je pense... si tu ne veux pas le télécharger tu ne le fais pas c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Quand j'ai écrit pas un mod extraordinaire, c'était pour dire qu'il n'avait rien comparé à un DoD, CS, Ns ou ESF par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 hébé... il est tendu le chandlerbing82 ! il a du se carrer trop de truc(peut être des carottes a deux francs cinquante), là ou il pense... ca restait de l humour... juste relever une petite absurdité de BenHur. Bref prend le comme tu veux ! j m en tape !! Effectivement ce mod ne m a jamais rien dit.... et je ne le DL pas ... chaqu un son tripe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Euh pourquoi plutot que de s'evertuer à vouloir comparer garry à un mod "classique", vous ne le présentez pas comme ce qu'il est : une super modif pour faire joujou avec le moteur d'hl2 ! Sinon, completement hors topic : Votre nouvelle version dépote un max, un grand grand chapeau à votre designer c'est du super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est un mod fun a la base c'est tout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je trouve que c'est un mod excellent ! Je m'éclate trop avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43008,0,5][nom]BenHur a écrit[/nom]Quand j'ai écrit pas un mod extraordinaire, c'était pour dire qu'il n'avait rien comparé à un DoD, CS, Ns ou ESF par exemple.[/citation] surtout ESF franchement Garry fait un boulot incroyable Bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai testé! Je trouve la nouvelle version éxtraordinaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Je préfère poster le lien sur le forum plutôt que proposer une news car j'ai pas tout compris En effet, sur Half-Life 2 Files il propose de dl Garry's Mod V6B. Le seul truc : je n'ai pas vu ce qu'il y avait de différents avec la version A... Bon, j'ai juste parcouru hyper rapidement le tout donc c'est peut être écrit [:edith] Trouvé! Comme quoi, j'ai écrit trop vite. Voici les changements : Version 6b - 27 January 2005:Added options for creating a server (under create server) Fixed spelling error in prop menu Added wooden beams to prop menu May have fixed some VGUI menu related crashes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43007,0,4][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]donc tes commentaires a deux francs cinquante bah tu te les carres ou je pense.[/citation] On n'est passé a l'€uro hihi ... bon je rigole lol Sinon Garry Mod est EXCELLENT !! vraiment trop pwalant entre ami c'est le trip assuré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=42999,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Qu'attendez-vous ?[/citation] Moi ce que j'attends, c'est un nouvel ordi qui marche un peut mieu et qui fasse tourner HL² en plus que 800x600 sans options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43059,0,14][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]Moi ce que j'attends, c'est un nouvel ordi qui marche un peut mieu et qui fasse tourner HL² en plus que 800x600 sans options[/citation] on s'appelle pas gérard majax :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtalex34 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Slt , je mod et super met je me demande comment deformer les tete ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43124,0,16][nom]gtalex34 a écrit[/nom]Slt , je mod et super met je me demande comment deformer les tete ?![/citation] rien compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43124,0,16][nom]gtalex34 a écrit[/nom]Slt , je mod et super met je me demande comment deformer les tete ?![/citation] Salut, le mod est super mais je me demande comment faire pour deformer les têtes [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtalex34 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ben dans les screen shot que vossey a montrer les tete etait tout deformer(bouche tordu et tt) ! je voudrer savoir coment il on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 il faut prende le gun multi tools et faire un clique droit,une fenêtre apparait et tout en haut il y a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 moi j'aimerais surtout savoir comment faire apparaitre les personnages etc...parce que c'est plus la touche "j" comme avant nan ? merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbeu Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 meme avec le gun multi tool je modifie avec le click droit mais rien ne se passe,pourtant je vise le perso en tiran etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés