obogosse Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 lol il me fait trop rire zoubiddaa lala zoubida
obogosse Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 sinon pour dire je me lève le matin vers +- 8h00 et je joue non-stop counter jusqua 00h00 et defois plus tard,ca c'est pendant les WE et les vacances. ca fait quand meme plus que 12 heures!!
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4777,2][nom]obogosse a écrit[/nom]sinon pour dire je me lève le matin vers +- 8h00 et je joue non-stop counter jusqua 00h00 et defois plus tard,ca c'est pendant les WE et les vacances. ca fait quand meme plus que 12 heures!! [/citation] :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4777,2][nom]obogosse a écrit[/nom]sinon pour dire je me lève le matin vers +- 8h00 et je joue non-stop counter jusqua 00h00 et defois plus tard,ca c'est pendant les WE et les vacances. ca fait quand meme plus que 12 heures!! [/citation] et ca te procure du plaisir je présume :sweat:
mota Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4777,6][nom]obogosse a écrit[/nom]sinon pour dire je me lève le matin vers +- 8h00 et je joue non-stop counter jusqua 00h00 et defois plus tard,ca c'est pendant les WE et les vacances. ca fait quand meme plus que 12 heures!! [/citation] Tu sais pour le QI c'est pas limité à 50 en ville.
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 en période scolaire, ca va de 1 à 3 heures par jour.. pour le reste, on se rapproche peut-être du 3-4 heures..
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4770,2][nom]mota a écrit[/nom]sujet: [sondage] En moyenne, combien d'heures jouez-vous par jour ? Jamais. [/citation] Tu ne joues jamais ? Pas à CS ? Il me semblait avoir vu le pseudo "Mota" sur le serveur. Ce n'était certainement pas toi dans ce cas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4811,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Tu ne joues jamais ? Pas à CS ? Il me semblait avoir vu le pseudo "Mota" sur le serveur. Ce n'était certainement pas toi dans ce cas. [/citation] il vient mais de temps en temps seulement
mota Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4811,6][nom]Cinderella a écrit[/nom] Tu ne joues jamais ? Pas à CS ? Il me semblait avoir vu le pseudo "Mota" sur le serveur. Ce n'était certainement pas toi dans ce cas. [/citation] Comme l'a dit chandlerbing82 je ne joue que très rarement et à ce moment là la question se rapporte à "combien d'heures par bimestre jouez-vous ?" et je répondrais une seule. [:spamafote] Pour ce qui est du serveur cs, oui j'y ai fait un petit tour juste avant de partir en vacances (il y a trois semaines) pour voir si il y avait du monde de je connaissais mais comme ça se parlait courtoisement à coups de tg et fdp je me suis vite barré.
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4815,3][nom]mota a écrit[/nom]Pour ce qui est du serveur cs, oui j'y ai fait un petit tour juste avant de partir en vacances (il y a trois semaines) pour voir si il y avait du monde de je connaissais mais comme ça se parlait courtoisement à coups de tg et fdp je me suis vite barré. [/citation] Il y a 3 semaines ? Tu n'es pas venu dernièrement ? Donc il y a 2-3 jours environ ? Simple question vu que cette personne avait ce pseudo.
mota Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Non cela est fortuitement impossible vu que j'étais en stage d'apprentissage anticipé de la conduite à caen et qu'il n'y avait aucun pc muni du net à ma disposition.
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4818,3][nom]mota a écrit[/nom]Non cela est fortuitement impossible vu que j'étais en stage d'apprentissage anticipé de la conduite à caen et qu'il n'y avait aucun pc muni du net à ma disposition. [/citation] Oki. Pas de problème.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 entre 3 et 7H et plus parfois
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 on va dire 1h par jour en ce moment, sur UT2k4
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 moi c'est quand je m'ennui ferme, c'est à dire tres rarement. avant j'avoue que je jouais beaucoup à Cs.
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 moins d'1h jusqu'à aujourd'hui mais maintenant que je suis en vacances je vais m'y remettre très sérieusement (et encore plus dès que mon pote mike de chez valve aura reseté ma clé pour steam..!!!)
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4836,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]moi c'est quand je m'ennui ferme, c'est à dire tres rarement. avant j'avoue que je jouais beaucoup à Cs. [/citation] même chose que moi. Je joue un peu à ns de temps à autres en ce moment car c'est un peu mort chez moi
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Cela dépend de mon temps libre, par exemple à l'heure où j'écris ce poste je suis au boulot donc je ne peux pas trop lancer un CS. Mais il m'arrive (si on imagine que j'ai une semaine de libre) de jouer jusqu'à 10 heures par jour, sinon en temps normal entre 2 et 4 heures.
JaDoU Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est pas dur de jouer avec un mac ? o: Heu ... comment ça se fait que les sondages durent toujours deux semaines et pas une comme prévu ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Mouais ces temps ci, je joue pas mal (et oi je suis en vacances ) En général ya au moins 1 à 2 heures pour un match le soir, et puis à côté, je dois faire peut être 2 heures d'entrainement par jour. Donc dans les 4 heures par jour en vacances. Sinon en periode scolaire ce serait plus 1 à 2 heures par jour, si j'ai un match, sinon rien.
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi pendant l'école c'est envrion un p'tite heure au soir après les devoirs et le week-end entre 1h et 3h. Pendant les vacs, c est entre 3h et 7h sauf que je suis au boulot (comme maintenant jusque au 5 aout ) mais le reste du moi d'aout ca va fraguer!
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 moi 1a2h par jour sauf si le soir j une war ca peut monter a 2h->4h mais bon j ai une vie et j v stopper cs
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 moi l'année dernier ou j'etais a donf dans CS : 2-3H par jour ... Maintenant : 30Min par jour et encore, car hier j'ai jouer 1H mais toute la semaine derniere j'avais pas jouer donc ...en plus je suis plutot vert dod maintenant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est sur que je passe plus de temps sur le forum que sur counter strike pour ma part
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4980,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est sur que je passe plus de temps sur le forum que sur counter strike pour ma part [/citation] je passe plus de 4 fois plus de temps sur le forum que sur les jeux moi aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.