banissement inexpliqué


Invité

Messages recommandés

ça coûte combien ???? et sinon Sniper ( quel pseudo original on reconnais bien là un HaRdCoRe g4Mer de la new génération de cs (explique ce que tu nommes "génération" je ne pense pas que l'on ai la même conception des chose et sinon la connerie et la mégalomanie c'était compris ou tes parents ont pris les options

ah j'allais oublier, si tu y tiens vraiment et que tu le demandes gentiment je suis sûr que tout le monde se cotisera pour te payer un aller simple pour la corée du nord ( comme ça tu pourras aller prêcher la bonne parole dans le pays de la liberté :D

PS: S'il te plaît monsieur Vossey tu peux m'envoyer le pack de l'été et un caleçons de BenHur ?

je seraii gentil promis juré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

zut je suis arrivé trop tard Darck tu es méchant et dire que je me suis déchaîné pour trouver cette boutade je suis triste :( :'( tu as fait pleurer un innocent tu peux être fier de toi !! enfin bon je maintiens mon offre pour le pack de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4461,2][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]pack de l'été : grand paquet de con, a vendre, ou meme a prendre gratuitement : vossey.com

je ne vois pas pkoi ce site a autant de succes. c dla merde.

[/citation]

Heureux que tu en sois parti.

[citation=4461,2][nom]Proverbe chinois[/nom]

Moins y'a de cons, mieux les admins se portent[/citation]

Pour les caleçons, le staff aura droit au sien dans un mois à peu près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.