banissement inexpliqué


Invité

Messages recommandés

sniper x man, ta quel age? tu sors de ton cour d'éducation civique la? :D l'article 1 de la déclaration des droits de l'homme a-t-il sa place dans cette discution? je sais pas si les auteurs de cet article pensé a un serveur CS ou aux libertés fondamentales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4386,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je crois qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans l'éducation des nouvelles génération.

Le laxisme, c'est néfaste....

[/citation]

pourquoi il nous sort l'article 1 ?

Tu a fait de l'ironie, mal compris, banni !

Et quand une prof te mettais une punitions sans que tu n'ai rien fait, tu lui sortais pas :

DE L'ABUS DE POUVOIR !!!!!!!!!!

:non:

ps: sa a rien a voir, j'ai toujours pas reussis a instaler le mod de Fresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque de bol, je n'ai jamais eu de punition, c bete, hein !!

et si j'avais eu une putinion, c'est que j'aurais fait une connerie grave. Pas un abcès d'ironie mal compris.

eh oui, la nouvelle generation n'est plus faites pour recevoir des coups de pieds au cul, mais plutot en donner aux generation de jadis...

le realisme a battu les croyances, si tu ne le savais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4388,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom][g]manque de bol, je n'ai jamais eu de punition, c bete, hein !![/g]

eh oui, la nouvelle generation n'est plus faites pour recevoir des coups de pieds au cul, mais plutot en donner aux generation de jadis...

le realisme a battu les croyances, si tu ne le savais pas...

[/citation]

en gras : Une fessé t'aurais pas fait de mal a toi quand tu aurais ete petit :pfff:

Italique : Tu donnes des coups de pied au cul a tes parents ? :pfff:

Italique : Alors la, tu a tout batu, tu veut dire que tout ce que l'on a crut c'est realise ?

Ben, la je te dis : non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 explications s'imposent :

en gras : je n'ai pas eu de fesse dans mon enfance, autant que je m'en souvienne, et je dis que tu n'a aucun droit sur ma vie. et je pense que tu t'en est recu pas mal, car tu crois mal.

italique : je ne donne pas de coup de pied au cul de mes parents, mais des coups de gueule oui. serieusement, me crois-tu asser stupide pour faire ceci ? (ce n'est pas la peine de répondre, je sais ce que tu vas répondre...)

italique (qui est souligne plutot) : je dis que l'époque où les gens croient au bon dieu, ou a des croyances quelconque, n'est qu'un temps révolu. Il faut vivre avec son temps. Ce temps-ci est ,l'époque du réalisme et surtout de la rationnalité.

comment trouve tu ma faculte a répondre a tes sarcasmes ? (ne répond pas, je n'irai plus sur ce forum de ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4390,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]3 explications s'imposent :

en gras : je n'ai pas eu de fesse dans mon enfance, autant que je m'en souvienne, et je dis que tu n'a aucun droit sur ma vie. et [g]je pense que tu t'en est recu pas mal[/g], car tu crois mal.

italique : je ne donne pas de coup de pied au cul de mes parents, [g]mais des coups de gueule oui[/g]. serieusement, me crois-tu asser stupide pour faire ceci ? (ce n'est pas la peine de répondre, je sais ce que tu vas répondre...)

italique (qui est souligne plutot) : je dis que l'époque où les gens croient au bon dieu, ou a des croyances quelconque, n'est qu'un temps révolu. Il faut vivre avec son temps. Ce temps-ci est ,l'époque du réalisme et surtout de la rationnalité.

comment trouve tu ma faculte a répondre a tes sarcasmes ? (ne répond pas, [g]je n'irai plus sur ce forum de ...)[/g]

[/citation]

je sais meme pas comment je fais pour repondre a ses coneries mais si c'est pas moi :

1-Tu pensse mal :sweat:

2- Ils t'on pas acheter pokemon coliseum ? :sarcastic:

3- il ne sera plus *** comme tu dis quand tu sera TT/Banni/Parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'aime pokemon. et si tu trouve que cela s'adresse a des 'gamis de bas niveau d'age mentale', alors je te deconseille d'aller au japon, car tu serai entoure de gamin.

et pkoi pense tu que ce jeu est 'debile' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi continue cette discussion..

Sniper X-man tu as été banni pendant 1 semaine c'est un fait, quoi que tu puisses dire cela ne changera rien.

donc continuer a gueuler parce que monsieur pense ses droits bafoués pour une connerie de counter strike ne sert a rien..

soit tu rentres dans le rang en acceptant la sentance ( severe peut etre, injuste pour toi peut etre) soit tu continues a te plaindre et tu prendras un bann beaucoup plus long..

dans tous les cas, si tu restes tu auras compris la leçon, et si tu décides de ne jamais revenir ça fera un mécontent de moins sur les serveurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4388,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]manque de bol, je n'ai jamais eu de punition, c bete, hein !!

et si j'avais eu une putinion, c'est que j'aurais fait une connerie grave. Pas un abcès d'ironie mal compris.

[g]eh oui, la nouvelle generation n'est plus faites pour recevoir des coups de pieds au cul, mais plutot en donner aux generation de jadis...[/g]

le realisme a battu les croyances, si tu ne le savais pas...

[/citation]

A 15 ans, Monsieur a déjà la science infuse, connait tout de la vie et peut se targuer d'avoir une expérience incomparable par rapport aux autres.

Monsieur veut-il du thé ?

Redescend sur terre bonhomme, tu es loin d'être le centre du monde et tu n'as visiblement jamais affronter ni l'échec ni de sanction. Chose pourtant nécessaires dans ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été banni du serveur par un admin. Le motif n'est pas forcément clair pour tout le monde. Cependant on ne tolère rien sur ce serveur, l'admin était présent lors du kick donc il a pu mieux apprécier la situation que s'il avait regardé dans les logs après coup.

Tu as pris une sanction : la première de ta vie apparement. Il faut bien commencer par quelque chose.

Heureusement pour toi, il te reste encore quelques dizaines de milliers de serveurs CS où tu pourras jouer et pourquoi pas bannir.

En ce qui concerne les droits de l'Homme, arrêtes de passer ton temps à jouer à CS et engages toi dans une association à but humanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi, pour le thé, ce sera avec plaisir.

benhur, je ne puis que te féliciter de ton self control. Plusieurs utilisateurs (dont moi) en ont bien besoin.

Il faut dire qu'hier, j'était plutot de mauvaise humeur, a la suite de cette affaire.

Pour ce qui est des sanctions, j'ai appris (a mes dépents) que le fait d'etre puni ne fait que d'aggraver sa propre vie. Beaucoup de gens ne le croient pas. C'est bien dommage.

Je vais quand même dire ceci : le fait de ne rien tolérer sur le serveur est peut-etre une mauvaise chose. Ceci va bientôt devenir une "Corée du Nord 2"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4402,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]Je vais quand même dire ceci : le fait de ne rien tolérer sur le serveur est peut-etre une mauvaise chose. Ceci va bientôt devenir une "Corée du Nord 2"...

[/citation]

Je vais te dire, il y a 252 bans permanents sur les serveurs CS et DoD, et ce n'est pas pour autant une "Corée du Nord 2". La répression est parfois nécessaire que tu le veuilles ou non.

[:edith]Au fait Sniper, tu fais ton malin ici, mais vu que j'ai tous les logs je vais te montrer ton comportement réel et tu me diras qui de nous deux devraient se regarder avant.

L0711034.log:L 07/11/2004 - 18:32:20: "*[-T.d.$-]* | [NaTaSkAiA]<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

<1:1581534>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.