Index


Wooley

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que depuis un certain moment, les liens pour Counter Strike 1.5, Pod-Bot 2.5 et les differentes mises à jour de Half-life 1.1.1.0 etaient encore presente sur le site.

Je me demandais quel etait l'interet de les garder alors que maintenant les serveurs Won vont etre fermer.

De plus j'ai entendu dire que les Pod-bot 2.6 etaient sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sur, mais cette decision ne revient qu'a lui et je pense qu'il aurait pas besoin de toi pour me le dire.

De plus ce n'est juste une remarque simplement pour partager mon observation, et je sais bien que la maintenance d'un site populaire est assez fastidieuses et que les mise à jour peuvent plus ou moins longue a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4068,1][nom]wooley a écrit[/nom]Si bien sur, mais cette decision ne revient qu'a lui et je pense qu'il aurait pas besoin de toi pour me le dire.

De plus ce n'est juste une remarque simplement pour partager mon observation, et je sais bien que la maintenance d'un site populaire est assez fastidieuses et que les mise à jour peuvent plus ou moins longue a faire.

[/citation]

Tu sais, je dis pas sa mechament, mais les webmasters sont encore des etudiants et ils ont des exams, et moi entre des details sur mon site et mes etudes, je suis desoler je choisis mes etudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe encore aujourd'hui de très nombreux joueurs de Half-Life et de ses mods qui n'ont pas migrés sur Steam.

Tant que WON reste opérationnel, la présence des différents fichiers de mise à jour n'est pas spécialement contestable ; nous n'allons pas non plus forcer les joueurs à le faire sur Steam, même s'ils y seront bientôt obligés.

WON cessera son activité dans peu de temps. Le système Offline de Steam étant lui aussi quasiment au point, la présence des fichiers de mise à jour sera alors discutable :) Ils ne serviraient alors qu'à garantir les quelques LAN qui jouent sur d'anciennes versions des Mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.