Vossey reveiller vous.


kiser72

Messages recommandés

Non je poste ce message, car je constate depuis quelque temps un fort ralentissement des news sur Vossey, les newsers on surement leur raisons (examens, ptite copine ect..) mais je ne peux m'enpecher de regreter cette baisse de régime de l'équipe de vossey.com car il y'a quelque temps encore sur vossey on ete 1er sur la news a l'affut de la moindre nouvelle pour la communauté (j'avai meme mis le site en page de demarage), bon c'est vrai que depuis quelques mois les news sur Hl et ses mods se font rare comme une fille serieuse a St Tropez, mais quant meme les news accusent parfois deux jours de retard sur les autres sites français (je sais pas moi enbaucher des newsers. Voila c'etait ma petite pensé du momment, sinon je tiens a dire aux eservelles qui polluent les forums que mon post n'est pas une attaque ou bien enore un post du type Vossey c'est de la merde aller sur ****.com, mais une critique que j'espere construtive sur un site qui me chagrinerai de voir disparaitre.

Ps : Escuser les fautes d'orthographe c'est pas ma specialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une période assez faste aux mois d'avril ~ mai où j'ai fait plus de 60 news chacun de ces mois.

Depuis quelques temps, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins de news que ce soit sur les mods officiels ou les petits créateurs.

Si Half-life 2 sort un jour, il va y avoir une explosion de petits mods et donc de news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.