Serveur CS bani ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3912,1][nom]thil87 a écrit[/nom]mon steam id est 82.136.31.3:27025

[/citation]

[:rofleuh]

ca t'arrive de lire ce que les autres mettent?

[citation=3906,1][nom]thedark a écrit[/nom]je crois que le steamid serait plus rapide pour Darck

P.S. : connectoi sur le net et tape status dans la console, regarde la suite de chiffre suivant ton pseudo et commancant par [g]steam:ID:0[/g]....

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le "batard que j'ai employé était un "batard amical" il avait fait 3 hs a la suite alors c'etait pas tres juste de me banir 1 semaine pour ca ... sinon pourrais-tu me dire quand-est-ce que ma semaine se termine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3933,1][nom]thil87 a écrit[/nom]mais le "batard que j'ai employé était un "batard amical" il avait fait 3 hs a la suite alors c'etait pas tres juste de me banir 1 semaine pour ca ... sinon pourrais-tu me dire quand-est-ce que ma semaine se termine ?

[/citation]

après 10080 minutes [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3938,2][nom]thil87 a écrit[/nom]ui bah la je te le dis tu pourras demander a the bebe si tu veux c'est un pot a moi ...

Je te dis juste que ca ne meritais pas 1 semaine mé plutot un simple avertissement mé bon ...

[/citation]

la prochaine fois tu le diras plus gentiment...

Je te signale que tu as été banni suite a un controle de log.

Je pense qu'a la place de Darck je ferais la meme chose :

insulte = ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis : pas d'insultes sur le serveur.

D'accord desfois la sanction peut être "bête" car on ne peut pas savoir si vous êtes vraiment amis ou pas mais les joueurs sur le serveur non plus.

Le but du serveur est de jouer dans une bonne ambiance.

Donc pas d'insultes : tolérance 0 à ce sujet.

Pour le style SMS, merci de faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.