Serveur CS bani ?


Invité

Messages recommandés

Bah je joue depuis asser longtemps sur le serveur de CS vossey.com 1.6 .Donc hier je jouer tranquilement apres j arete et je reviens le lendemain et la : you have been banned from the server " ou un truc dans le style mais je sai pa pourkoi donc si je pouvai savoir ! et mon pseudo c'est Ch!K3n.eXe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3795,1][nom]arthurok a écrit[/nom]Bah je joue depuis asser longtemps sur le serveur de CS vossey.com 1.6 .Donc hier je jouer tranquilement apres j arete et je reviens le lendemain et la : you have been banned from the server " ou un truc dans le style mais je sai pa pourkoi donc si je pouvai savoir ! et mon pseudo c'est Ch!K3n.eXe

[/citation]

Ils ne banissent pas sans raison :o

Mais je sais pas si le serveur Vossey.com utilise un log ou toute les insulte sont repectorier et des que le log en voit une, c'est pan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, tu fais partie des 21 joueurs qui se sont pris une semaine de ban pour insulte :

L0629025.log:L 06/29/2004 - 13:56:43: "Ch!K3n.eXe" say "pfff le unscope dan la jambe encul`r ! "

Pour les insultes du type "fdp" tu te prends un ban à vie, mais comme les insultes comme "enculer" commencent à se démocratiser fortement je vais maintenant sévir dessus.

Je commence en avoir marre de ces conneries, tu te crois où ? Apprend que les insultes ont une signification et on aura déjà fait un grand pas. Je passe évidement le "ta mère" et le "tg" que tu as aussi sorti. En fait, j'aurais été vraiment énervé tu te serais pris un ban à vie.

Si vous ne voulez pas comprendre, alors c'est simple vous jartez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de la maison (quel joli groupe de mots) est claire.

On a mis une charte en place en ce qui concerne le site et le forum.

On est certes desfois sévère pour l'application mais c'est à vous de faire un effort. (Je crois que le staff en fait déjà beaucoup et vous n'êtes pas au bout de vos surprises)

Maintenant les serveurs c'est pareil. Ils sont gratuits et publics 24/7/365. On ne vous demande pas d'être un pro-gamer au contraire même : amusez vous car c'est le but premier du jeu.

Ceux qui insultent ils sortent. Il y a des milliers de serveurs CS alors ils ont qu'à aller se défouler là-bas.

Les insultes ne sont pas des mots courants et ne doivent pas être banalisées.

La notion du fair-play est également à appliquer.

- Vous insultiez ? j'en suis fort aise.

Eh bien! sortez maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bete ce que j'ai dit mais jetais super enerver ce jour la , mais je suis pa le genre de gars qui dit des gros mots ou des insultes tout le temps !Bah voila desoler je recomencerai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darck je pense avoir été banni pour les memes raisons que les autres (bien que je n emploie pas souvent de langage grossier ...)

Je voulais savoir qd la sentence s arretera !!

soit indulgent je ne recommencerai pa !

merci d'avance

ThIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3887,1][nom]thil87 a écrit[/nom]salut darck je pense avoir été banni pour les memes raisons que les autres (bien que je n emploie pas souvent de langage grossier ...)

Je voulais savoir qd la sentence s arretera !!

[g]soit indulgent je ne recommencerai pa ![/g]

merci d'avance

ThIB

[/citation]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3887,1][nom]thil87 a écrit[/nom]salut darck je pense avoir été banni pour les memes raisons que les autres (bien que je n emploie pas souvent de langage grossier ...)

Je voulais savoir qd la sentence s arretera !!

soit indulgent je ne recommencerai pa !

merci d'avance

ThIB

[/citation]

Le ban est temporaire en général sauf pour ceux qui le méritent dans leur propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3887,1][nom]thil87 a écrit[/nom]salut darck je pense avoir été banni pour les memes raisons que les autres (bien que je n emploie pas souvent de langage grossier ...)

Je voulais savoir qd la sentence s arretera !!

soit indulgent je ne recommencerai pa !

merci d'avance

ThIB

[/citation]

Sans ton SteamID ou au minimun ton pseudo sur le serveur, je suis censé faire comment pour savoir qui tu es dans les bannis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.