fautes d'orthographe


tips

Messages recommandés

Il y a quand même un truc assez impressionant c'est que dans la partie ARME de Cs sur le galil on peut lire

Cette nouvelle arme de Counter-Strike est très performante. C'est une arme ass[g]er[/g] [g]poli[/g]valente. Elle est plus précise au coup par coup que l'AK-47 mais elle as plus de recul en tir en
. JE pense que a partir du moment où on est redacteur sur un site important comme celui-ci , on se doit de respecter des règles élémentaires non??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4175,1][nom]DjBling a écrit[/nom]je sais mais dans la même phrase.....ces fautes je les fais plus depuis le.... ce2 lol

[/citation]

[citation=4175,1][nom]DjBling a écrit[/nom]je sais mais dans la même phrase.....ces fautes[g],[/g] je [g]ne[/g] les fais plus depuis le.... ce2 lol

[/citation]

;)

soyons tolérants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4170,1][nom]DjBling a écrit[/nom]Il y a quand même un truc assez impressionant c'est que dans la partie ARME de Cs sur le galil on peut lire

Cette nouvelle arme de Counter-Strike est très performante. C'est une arme ass[g]er[/g] [g]poli[/g]valente. Elle est plus précise au coup par coup que l'AK-47 mais elle as plus de recul en tir en
. JE pense que a partir du moment où on est redacteur sur un site important comme celui-ci , on se doit de respecter des règles élémentaires non??

[/citation]

Les fautes sont corrigées.

Maintenant, un mail à benjamin@vossey.com est si vite fait.

Si tu es si fort, parcours le site et mailes moi les fautes, je me ferais un plaisir de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.