fautes d'orthographe


tips

Messages recommandés

Voilà j'aimerais juste faire un petit coup de gueule aux admins de vossey : je trouve le site génial, et je trouve vraiment dommage qu'il soit "gâché" par des fautes d'orthographes ENORMES.

J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez...

Dans cette news :

- "Cette fermeture serait dut..." => duE

- "Pour ceux qui ont une mémoire très très limité" => limitéE

ces fautes sont inacceptables pour un site de cette trempe, de plus ce n'est pas la première fois que j'en vois dans les news, j'espère que vous prendrez en considération cette remarque, qui selon moi est le seul défaut de ce site.

Bonne journée et a+ sur vossey ... sans fautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3621,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Pas les fautes, le style SMS.

Je ne fais pas mes news en SMS...

[/citation]

encore heureux :D

quant au coup de gueule je le trouve totalement injustifié, vu qu'elles sont vraiment très rares et passent le plus souvent inaperçu, alors que nous luttons contre le style SMS, et les fautes d'orthographe volontaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3619,1][nom]Tips a écrit[/nom]Voilà j'aimerais juste faire un petit coup de gueule aux admins de vossey : je trouve le site génial, et je trouve vraiment dommage qu'il soit "gâché" par des fautes d'orthographes ENORMES.

J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez...

Dans cette news :

- "Cette fermeture serait dut..." => duE

- "Pour ceux qui ont une mémoire très très limité" => limitéE

ces fautes sont inacceptables pour un site de cette trempe, de plus ce n'est pas la première fois que j'en vois dans les news, j'espère que vous prendrez en considération cette remarque, qui selon moi est le seul défaut de ce site.

Bonne journée et a+ sur vossey ... sans fautes :)

[/citation]

Tu as raison, on trouve des fautes graves sur vossey, et même si les humaines ne sont pas des machines comme dit Chandler, faudrait faire attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4051,1][nom]ascaron a écrit[/nom]Ce qui me fait rire c'est que ceux qui trouvent les fautes énormes en font dans leurs remarques. On est logique avec soi même ou on l'est pas. Les fautes des admins sont très très rares...

[/citation]

On en fait quand même, mais on y prête surement plus d'attention... après si ça reste quelques fautes ça dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3619,1][nom]Tips a écrit[/nom]Voilà j'aimerais juste faire un petit coup de gueule aux admins de vossey : je trouve le site génial, et je trouve vraiment dommage qu'il soit "gâché" par des fautes d'orthographes ENORMES.

J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez...

Dans cette news :

- "Cette fermeture serait dut..." => duE

- "Pour ceux qui ont une mémoire très très limité" => limitéE

ces fautes sont inacceptables pour un site de cette trempe, de plus ce n'est pas la première fois que j'en vois dans les news, j'espère que vous prendrez en considération cette remarque, qui selon moi est le seul défaut de ce site.

Bonne journée et a+ sur vossey ... sans fautes :)

[/citation]

Juste un petit truc, va faire un tour sur le forum general, voir comment certains ecrivent, et apres je ne pense pas que tu fera attention a des fautes comme celles ci, et les admins restent des humains et pour la plus part des etudiants donc il ne faut pas etre trop exigent non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je n'ai reçu aucun mail en me disant les fautes d'orthographe sur le site. Si vous êtes motivé pour les chercher, n'hésitez pas. Je les corrigerai très rapidement.

Après, on essaye de faire un site de la meilleure qualité possible. Petit à petit ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.