Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 jai une question, si on change un skin, est que les autres verront le skin changé ou celui d'origine?
Bogey Jammer Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Quand je pense que ça a commencé tout ça parce qu'il a écrit en bleu...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 pourquoi tant de conneries renfermées en lui aussi
Bogey Jammer Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Azerty man >>> toi seul voit tes skins modifiés. Ca reste interne dans ton pc. Mais ya une truc que je trouve dégueu avec les skins. J'ai fait une expérience après m'être pris une raclée à DoD par un type qui vraissemblablement voyait à travers les talus et les murets. J'ai modifié une skin de soldat, en le colorant en rose et en agrandissant son casque de quelques mètres. Et là super cheat bien fourbe, on peut voir la position de chaque soldat, anticiper leur mouvement et faire un carnage. Le tout sans être détecté par les anti cheat, c'est vraiment infâme. Savoir qu'il peut exister ce type de technique c'est vraiment frustrant. Seul hic: les soldats sont tournés de 90°!! Si on a le malheur de croiser un ennemi, on a toujours l'impression qu'on n'a pas été grillé et on se fait dans 80% fragger avant de compredre ce qu'il arrive. PS: si ce post est dangereux pour la santé du gameplay, les modos peuvent le virer
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 je me demande si c'est pas grillé par les anti-cheats quand même les skins abusifs...
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Certains serveurs laisse pas passer les skins, parce qu'à ce moment là tu fous des tetes énormes en vert fluo,c 'est forcément plus simple à griller...
Bogey Jammer Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=3568,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je me demande si c'est pas grillé par les anti-cheats quand même les skins abusifs... [/citation] Et bien non, techniquement vérifier la taille d'un skin trop grand ou trop petit c'est pas évident. Par contre si on touche aux hitboxes peut être que ça marche... Il faudrait l'avis d'un expert pour confirmer Je me suis baladé dans deux ou trois serveurs (et pas des minables) personne a grillé, je ne me suis pas fait bannir et aucune réaction de l'anti cheat...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=3574,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Certains serveurs laisse pas passer les skins, parce qu'à ce moment là tu fous des tetes énormes en vert fluo,c 'est forcément plus simple à griller... [/citation]
Bogey Jammer Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Euh.... tu voulais dire quoi?
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ça: [citation=3574,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Certains serveurs laisse pas passer les skins, parce qu'à ce moment là tu fous des tetes énormes en vert fluo,c 'est forcément plus simple à griller... [/citation]
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Quelle communauté de Gamers ! Ouah ! Je suis fière de voir ça . Vive la France (et pays francophone) et la tolérance (skin et lotre zigoto) ... Je ne cherche pas le BAN loin de là, mais d'abord pour les skins, moi je trouve ça fun quand on s'organise entre pote des soirée LAN, Jor on met des skins mario Bros. pour les CT's . Donc les skins c'est pour ceux qui joue pour le fun, les PGM's ou du moin ce qui se dise l'être, font ce qu'ils veulent chacun ses gouts ! Pour l'autre, tout l'histoire part d'une écriture bleu ..., Soyez Tolérant and Peace & Love . A ce moment là Ag0nie dans ton texte signature change la couleur ! Pareil ChandlerBing Darck aussi ... Les couleurs c'est beau alors profitées en ! Ne les bannissez pas , ou alors enlevez la possibilité d'incéré différente couleurs ! Bref, la tolérence quoi ...
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Je vois pas où ils sont interdit de mettre des couleurs sur le forum ?
smatcher Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 les skins moi je dis oui en LAN ou contre des BOTS mais c'est tout.
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=3605,4][nom]redfo a écrit[/nom]Quelle communauté de Gamers ! Ouah ! Je suis fière de voir ça . Vive la France (et pays francophone) et la tolérance (skin et lotre zigoto) ... Je ne cherche pas le BAN loin de là, mais d'abord pour les skins, moi je trouve ça fun quand on s'organise entre pote des soirée LAN, Jor on met des skins mario Bros. pour les CT's . Donc les skins c'est pour ceux qui joue pour le fun, les PGM's ou du moin ce qui se dise l'être, font ce qu'ils veulent chacun ses gouts ! Pour l'autre, tout l'histoire part d'une écriture bleu ..., Soyez Tolérant and Peace & Love . A ce moment là Ag0nie dans ton texte signature change la couleur ! Pareil ChandlerBing Darck aussi ... Les couleurs c'est beau alors profitées en ! Ne les bannissez pas , ou alors enlevez la possibilité d'incéré différente couleurs ! Bref, la tolérence quoi ... [/citation] c'est dans la signature... Ici c'est un forum, pas un arc-en-ciel [:spamafote] Si tout le monde écrit en gras souligné dans une joulie couleur, ça devient nawak...
dravenTIGERS Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Je suis pour les skins surtout depuis la derière mise à jour de steam, j'ai laissé tous les nouveaux skins de CZ sauf celui qui à son pull orange; lui, je lui ais racheté des fringues.
Chico Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=3626,2][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Je suis pour les skins surtout depuis la derière mise à jour de steam, j'ai laissé tous les nouveaux skins de CZ sauf celui qui à son pull orange; lui, [g]je lui ais racheté des fringues.[/g] [/citation] GG l'expression
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Je change parfois des "petes skins" de Grenade , C4 , kinfe etc? pour rendre le jeu plus beaux
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Non, plus maintenant, une fois j'ai mis des skins style robot ailés, mais le hic c'est que lorsque l'ennemi frolaît un mur, il y avait l'aile qui traversait le mur, et donc "j'anticipait" vachement leur mouvement et je me suis fait kicker 2 fois après j'ai remis les anciens et depuis j'ai pas changer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.