lowskill Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Encore une fois, Cliffe a besoin de votre avis. Il songe à améliorer les performances de deux armes surtout utlisées pour la rigolade, le TMP et le MAC 10. Pas d'autres détails pour le moment. Votez ici
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je vote oui. Si avec les changements de prix ca permet soit de rééquilibrer le jeu, soit de changer un peu.
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Biensure qu'on améliore ces (pauvres) armes
N3urotik Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Il ne faut pas les augmenter, si à toutes les fois on dit oui on va se retrouver avec des armes à 6000 joules chacune , le jeu sera réaliste du point de vue du nombre de balles pour tuer, mais je pense qu'il ne faut pas augmenter le prix d armes. Ils feraient mieux d'enlever tous les bhugs de ce jeu que d'aygmenter la puissance de deux armes que personne n'ultilise!
N3urotik Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Désolé pour bhugs=> bugs et aygmenter=> augmenter
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Neurotik ==> C'est pas des boulay, ils ne vont pas les faire dépasser la puissance de la m4 ou de la ak lol Pour le prix, ils ont raisons. On voit toujours les mêmes armes dans le jeu, ca fera varié encore + le jeu, au lieu de voir tout les terro avec une ak, ou tout les ct avec une m4 et ca c'est bien.
N3urotik Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Neurotik ==> C'est pas des boulay Quand on voit les bugs de leur map... lol
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 en ce moment il font plein de mise à jour, plutôt bien je trouve, faudrait que ça continue comme ça. par exemple changer le hitbox (moin bugée surtout)et mettre le radar opaque
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai voté non mais sa a l'air mal barré !
FFVIMan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [g][#ff0000]Cool car comme je le disais, c'est des armes qui font que du bruit.[/#ff0000][/g]
phenix2_70 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 elles sont super ces armes, petites (tu marches vitte) rapides a charger (tres rapides meme), mais, elles font pas mal du tout (mais alors pas du tout, surtout le MAC10)!!! Si ils les augmentes, ca va faire [g]c[/g]omme les snipes automatiques ... et ca va etre super !!!!
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Essaye les full auto avec le TMP dans la tete au petite distance (genre coin de couloir). Comme le viseur du gars n'arrete pas de sauter à cause des balles qu'il se prend, il ne peux pas te tirer dessus (sauf MS). Ca demande un peu d'entrainement, mais ca marche et c'est pratique dans des petites maps quand t'es en galère de thunes.
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Comme le viseur du gars n'arrete pas de sauter à cause des balles qu'il se prend, il ne peux pas te tirer dessus (sauf MS). Le problème c'est que quand tu a pas de chance comme moi tu le touche meme pas le gars . J'ai voté [g]OUI[/g] car sa serait bien de voir des tmp partout (vive les ms a 30 metres avec les MAC10 lol, mon argument est bidon, je sais) PS: tu me présentaras les gars qui arrivent pas a te tuer quand tu est TMP
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je te présenterais rien du tout. Les gars qui sont sûr de leurs acquis parcequ'ils n'ont même pas essayés ca sert à rien de continuer à discuter avec eux.
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Mais si j'ai deja essayé lol, je voudrais pas que tu me prenne en grippe :pfff:
** Colonel C4 ** Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 le TMP est une des meilleures armes contre ceux qui n'ont pas de kevlar. seulement le problème c'est que c'est valable que sur certaines funs maps.
GdB1881 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 A force ça va être plus une 1.7 que la 1.6 avec tous les changements apporter...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 ba vu que sur steam on a des Maj auto les version compte presque plus ... on a même plus besoin d' appeller la version 1.6, 1.7 etc ... Serieux ! la tmp et la mac10 ont besoin d' une revision, surtout la precision et la puissance parce qu'elles manquent trop de jus
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 nan juste une 1.6 mise à jour régulièrement...[:spamafote]
GdB1881 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 quoi que men fout je joue à la 1.5...
Woulouf Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Bah le mac10 est quand meme tres puissant a bout portant et dans la tete. Et le tmp est une arme mortelle a longue distance dans la tete mais faut etre tres tres tres tres tres tres tres precis
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ah enfin quelqu'un qui s'y connait un peu !
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 le prix semble etre une amelioration incontournable, la puissance quand elle doit rester un temps soit en accord avec la réalité. mem si de coté la CS n'excelle pas....
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ben la réalité c'est une balle dans la tête, paf t'es mort. Que ca soit au M4a1, AWP ou MAC10.
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 oui, et tu crois que ca se resume a ca une arme a feu : quelques exemples : une balle n'a pas de trajectoires rectilignes, (sic awp a 100 metres) , si à toutes les fois on dit oui on va se retrouver avec des armes à 6000 joules chacune , le jeu sera réaliste du point de vue du nombre de balles pour tuer la puissance en joules decroit proportinnelement a la masse de la balle, (non representé dans cs), 6000joules (hum je pense que tu ne sais pas ce que ca represente 6000 joules a la bouche d'un canon) a 1 metres, c'est pas 6000 joules a 100 metres. Et je dirais tout plombs en contact avec une surface rigide, bein ricoche... Mais bien sur que ceci existe dansd un jeu, maisd la ce n'est plus un jeu d'arcade comme CS mais de la simulation comme swat ou Rainbow six.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.