Damien Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Quelques logs : L0603001.log:L 06/03/2004 - 18:47:16: "~[sGGk]~Lothlor<330>< << << << << << << << << << <<
Lothlor Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 oki merci au moins je sais mantenant Je garde mon avis sur la question
Krower Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Ha bien bien ! Oui mais dans ce cas il faut s'y connaître dans esf avec tout les newbies qui existent sur la communauté...le "connard" que je disai était à un nouveau où je ne me rapelle pas de son nom mais qui à mon avis a battu le record de suicide, cet idiot se mettait au bout de la map et nous tuait avec ses rayons et quand on s'approchait "kill". et ! and do not say noob (oui mon anglais ne vaut pas mon français) je le dis quand je tue quelqu'un et qu'il râle
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 tu vaut pas mieux que lui si tu dis "noob" ensuite :/
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 oki voila merci je vou signale que les insultes proferé genre american pig était envers la personne qui nou a insulté pendant une demi heure en utulisant notre tag et en salissant mon equipe j'ai des screens. je vous remercie d'avoir etudier notre dossier Cela nous montre votre serieux envers le jeu merci beaucoup
darck Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Vous n'avez aucune excuse, assumez. edit : si vous avez un probleme sur un serveur vous en parlez à un admin, mais pas autrement.
Krower Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Nous assumons mais nous venons expliquer...tu as dû mal comprendre.
darck Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=3165,3][nom]Krower a écrit[/nom]Nous assumons mais nous venons expliquer...[g]tu as dû mal comprendre.[/g] [/citation] Je ferais attention si j'étais toi à ne pas en rajouter, tes insinuations pourraient te valloir quelques revers, clair ?
Krower Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Désolé mais dans ma phrase il n'y avait aucune insinuation mais une possibilité de cause. Je viens ici pour donner mon explication en assumant mes actes et non pour avoir automatiquement raison. Mais par contre le chantage du "revers" est un acte très lache auquel je ne m'agenouillerai pas où seuls ceux qui n'ont plus rien à dire s'y attache.
Tsubasaman Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 si vous bannissez chaques personnes ayant un écart de conduite a chaque changement de maps votre liste de joueurs bannis risque de s'emplir considérablement
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 il n'y a aucun écart de conduite a avoir... quand je vais jouer je n'y vais pas pour me faire insulter c'est tout
garox Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 c'est normal qu'ils fassent ca! c'est quand meme cool qu'il y ai au moins un serveur ou il n'y a pas d'insultes quand meme
BenHur Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Aucune insulte. On t'insulte : tu réponds pas. C'est la meilleure des réponses. Bravo aux boulots des admins des serveurs pour la bonne ambiance
Lothlor Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Je sais pas vous devez etre vachement reglo dis donc qu'est ce que je vous envie. Moi perso on m'insulte je dis lol ou un truc du genre ou si c'est vraiment mechant je prend la peine de repondre. Ce faire bannir pour ca j'ai trouvé que c'etait un peu dur mais j'assume pas de probleme. Ce que je trouve gros c'est que je dois detenir le record sur votre server du gars qui aide les novices (je donne des conseils quand on me demande je suis quand meme tres actif de ce coté là sur votre server), qui salut tout le monde et qui dis au revoir. C'est tout de meme bizarre d'avoir une attitude si paradoxale...
garox Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 tu t'es fait bannir combien de temps?
ator300 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Moi ce que j'admire chez les admins c'est la lecture des logs yen a certains qui doivet s'amuser (avec un beau note pad de quelques KM)^^
Lothlor Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais j'avoue mais bon surement qu'ils doivent chercher des mots clef lol. J'en sais rien en tout cas c'est courageux de votre part.
Krower Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Il serait possible de mettre le server en TFFA?
lowskill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=3180,3][nom]Lothlor a écrit[/nom]Je sais pas vous devez etre vachement reglo dis donc qu'est ce que je vous envie. Moi perso on m'insulte je dis lol ou un truc du genre ou si c'est vraiment mechant je prend la peine de repondre. Ce faire bannir pour ca j'ai trouvé que c'etait un peu dur mais j'assume pas de probleme. Ce que je trouve gros c'est que je dois detenir le record sur votre server du gars qui aide les novices (je donne des conseils quand on me demande je suis quand meme tres actif de ce coté là sur votre server), qui salut tout le monde et qui dis au revoir. C'est tout de meme bizarre d'avoir une attitude si paradoxale... [/citation] J'y passe de temps en temps, et j'ai pas vu grand monde filer des coups de mains aux novices..
Krower Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Pour ESF le meilleur à faire pour aider les novices c'est de creer un server car sinon c'est impossible à gérer. TFFA : Team Free for all : Equipe
Lothlor Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Le FFA c'est beacoup plus marrant c'est tres bien configuré comme ca, au moins on peut taper sur tout le monde.
Krower Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Moi j'aime pas quand on me pique mon déjeuner ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.