6 juin.............

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais envie de proposer au serveur vossey en raison du 60ieme anniversaire du "D-Day" d'utilisé uniquementla carte du debarquement pour marquer le coup.....je vous demande si sa vous dis...... voila.... a la prochaine

Posté(e)

[citation=2713,1][nom]caouecs a écrit[/nom]Perso, je ne joue qu'à DoD et quand il y a du monde je squatte le serveur DoD de Vossey.com meme si je préfère des parties à 32 ;)

[/citation]

oui jte vois assez souvent d'ailleur :D

Posté(e)

[citation=2709,1][nom]D8ter a écrit[/nom]j'avais envie de proposer au serveur vossey en raison du 60ieme anniversaire du "D-Day" d'utilisé uniquementla carte du debarquement pour marquer le coup.....je vous demande si sa vous dis...... voila.... a la prochaine

[/citation]

chut bordel :ange:

:D

Posté(e)

apparemment sa interesse du monde....... je suis content..... bas maintenant ya pu qu'a realisé.......

Je confirme qu'a 32 c'est franchement mieux mais a 14 sur vossey j'm'eclate autant......je joue sous le pseudo [TLOZ]liNk alors a la prochaine sur dod

Posté(e)

Sur la carte de débarquement, un ou deux snipers de chaque côté ne gache rien, beaucoup de serveurs tournent ainsi et c'est très bien, il faut aussi limiter le nombre de Machine Gunner, plus embêtant eux, surtout quand on ne joue que Allié :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.