[Sondage] Pour vous, l'esport...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2650,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ça m'interesse :D

pour moi ca va se développer de façon significative dans les années qui viennent :)

[/citation]

+1 bravo à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ressort jamais d'une partie plus endurant et plus musclé...

De 1 - cette phrase est fausse

En effet, quand tu joues au niveau, ton coeur bat vite, ton coeur se muscle donc (même si c'est négligeable); tes mains sont crispés, tu as donc aussi les muscles des doigts qui se musclent. Pis jvais pas continuer ça serait trop ...

De 2 - Comme l'a dit Bugs Bunny, le sport n'est pas forcément une activité sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2706,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]

De 1 - cette phrase est fausse

En effet, quand tu joues au niveau, ton coeur bat vite, ton coeur se muscle donc (même si c'est négligeable); tes mains sont crispés, tu as donc aussi les muscles des doigts qui se musclent. Pis jvais pas continuer ça serait trop ...

[/citation]

Mon dieu, quels athlètes :lol:

Même si c'est vrai que le pGm myen est très musclé de la main droite :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2661,1][nom]razorbill a écrit[/nom] :jap:

Sinon, à propos de l'e-sport, je dois avouer que cela ne m'intéresse vraiment pas. Je suis pour la compétition, les matchs, les tournois et tout ca ; mais je déteste l'aspect "professionnel" du jeu vidéo. La plupart des joueurs des 'grandes teams' (à savoir les mieux classées) ont totallement oublié qu'il ne s'agissait que d'un jeu ; et il ne font des matchs que pour gagner.

Il me semble que le phénomène n'est pas encore très répandu à CS ou d'autres Mods, mais il existe réellement des personnes qui vivent en jouant. Parce qu'ils sont les meilleurs ou je ne sais quoi. Et sincérement, je trouve ca moche.

Je joue pour jouer. Après, c'est sur, c'est mieux quand on gagne, c'est moins bien quand on perd ; mais ca c'est l'aspect compétitif. Jouer pour le plaisirs de jouer, c'est une chose simple que beaucoup oublient. C'est un peu ca que je trouve dommage dans l'e-sport. Et par réaction à ca, je préfére occulter totalement ce qui se fait.

[/citation]

pas vraiment d'accord, quand tu joue à un jeu c'est avant tout pour le plaisir de jouer, c'est logique sinon on ne jouerai pas.

mais l'esprit de competition ajoute quelque chose de plus fort quand on joue, on n'a en effet envie d'être le meilleur mais ça n'a rien de mal de vouloir toujours être le premier et c'est normale je trouve.

c'est pour ça que l'esprit de competition est present dans tout les sport et je te rassure qu'on joue quand même pour le plaisir

l'un n'empeche pas l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.