BenHur Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Après plusieurs mois de développement, toute l'équipe de l'association GameArena vous propose désormais un site Web des plus complet pour une webradio. Fort de plus de 950 titres, la radio saura vous séduire au niveau musical et propose également de suivre des matchs en soirée (notamment les ESL Premiership). Ecouter la radio est évidemment gratuit, sans publicité et de plus sur le site, vous pourrez voter pour vos chansons préférées, mettre vos photos vous correspondant, dialoguer avec les autres utilisateurs... A retenir : GameArena : http://www.gamearena.fr Pour ceux qui découvrent le terme Webradio, je vous invite à lire cet article sur Wikipedia. Si vous écoutez bien, vous pourrez même entendre le jingle de Pingoo avec sa voix sensuelle. Voir la news entière Citer
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Une radio qui torche D: shoutcast de matchs DoD les lundi soir. Citer
rafnull Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Super news, moi j'écoute QUE cette radio, elle est vraiment GENIALE !!! Pour le site, il est simplement magnifique ! Regardez le moteur de recherche "live search", une perle ! Vous l'aurez compris, je l'aime moi cette radio :$ PS: le site est hébergé chez vossey.com, ça se voit à la vitesse Citer
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 J'adore les avis objectifs ^^ On voit bien le vrai bon visiteur qui donne son avis personnel, là Citer
jodequirez85 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi ma connec me permet pas trop d'écouter de web radio Citer
grobide Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais ca fait un moment que je l'écoute et c'est vrai que c'est bien sympa. Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de pub toutes les 30 secondes. Et le nouveau site meme s'il est arrivé plus tard que prévu est génial. Citer
LarZuK Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Il n'y a pas GameRezo qui lance aussi sa propre radio ou déja lancé sa radio ? Citer
TaiGer Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je tombe mal leur site a l'air down :s Citer
LarZuK Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Non. Il est juste lent. Il font surement certaine modif.... Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Il est super le site, la radio aussi. J'en avais déja entendu parler mais je n'étais jamais allé voir, je ne regrette pas. Citer
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Site organisé, clair et une radio qui passe de tout.. moi qui ne capte presque pas la radio, je vais pouvoir me rattraper avec GameArena-Radio bravo et bonne continuation :hello: Citer
meluche Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Vraiment tres bien cette radio perso je l'ecoute avec media player classic sa marche mieu que avec winamp. Citer
wazapawa Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 mais... ils parlent d'esports de temps en temps?? ou il n'y a que de la musique? :/ Citer
Pymous Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ayé GAMEREZO a egalement lancé sa radio ce Soir!! http://radio.gamerezo.com/ pour le site et si vous voulez écouté directement c'est : http://www.gamerezo.com/radio.m3u'>http://www.gamerezo.com/radio.m3u Le lancement a eu lieu ce soir à 21h00 tout neuf EDIT: Ils ont également lancé leur premier serveur sous Source! http://www.gamerezo.com Il était temps Citer
pingoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi j'adore gamearena ..ecoutez, vous ne serez pas déçus Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour ma part,je n'arrive pas a utiliser le GA player, le lien n'est pas cliquable (pas testé sous IE, je tourne sous firefox). Marche bien en realmedia avec Real alternative/media player classic par contre. Décroche de temps en temps sous winamp Citer
PierrotFou Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 lu, Pas facile leur site ! inscription, très long. j'ai pas encore réussi a ecoute un petit morceau de radio, image bloque, confirmation de mail, non valide. je me calme un peu, et je vais essaye plus tard grrrrr Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 PierrotFou je n'ai pas eu besoin de m'inscrire sur leur site pour écouter la radio. Et puis même dans winamp tu mes dans recherche "game" et tu l'auras ;-) Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ... Et on ne parle que de cette radio, il existe une radio beaucoup plus ancienne, mais vossey.com semble l'ignorer.... c'est netg radio, il y a des émissions live, des commentaires warcraft3, cs 1.6, des lans et autres. Je trouve dommage que on ne parle que de cette radio, je me rappelle d'une news en effet parlant de cette même radio, mais d'aucunes concernant d'autres.... Mais bon, www.netg-radio.net Ecoutez, vous verrez bien si sa vous plait plus que gamearena, personnellement, je la préfères à Gamearena car ils se prennent moins au sérieux, game arena on dirait trop que sa ressemble à fun radio ou skyrock... Et on a les ondes fm pour sa. Si on veut une radio, pourquoi toujours les mêmes recettes? Voilà, sa m'enerve :/ Citer
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Et beh c'est cool ... Perso, j'aime bien le style de musique qu'il y a sur gamearena, personne de ne t'oblige a ecouter ... Citer
Galdrok Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 moi je prefere netg radio Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=42679,0,20][nom]-[RnF]-lord_of_time a écrit[/nom]... Et on ne parle que de cette radio, il existe une radio beaucoup plus ancienne, mais vossey.com semble l'ignorer.... c'est netg radio, il y a des émissions live, des commentaires warcraft3, cs 1.6, des lans et autres. Je trouve dommage que on ne parle que de cette radio, je me rappelle d'une news en effet parlant de cette même radio, mais d'aucunes concernant d'autres.... Mais bon, www.netg-radio.net Ecoutez, vous verrez bien si sa vous plait plus que gamearena, personnellement, je la préfères à Gamearena car ils se prennent moins au sérieux, game arena on dirait trop que sa ressemble à fun radio ou skyrock... Et on a les ondes fm pour sa. Si on veut une radio, pourquoi toujours les mêmes recettes? Voilà, sa m'enerve :/[/citation] on a un partenariat avec Gamearena aussi Citer
TaiGer Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi aussi j'aime bien netg Des vrai commentaires de gameurs, du fun, des boulettes ( je sais plus dans quelle lan le pc a grillé à cause d'un verre d'eau versé dessus ), etc ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 tiens j'ai connu ca a ma derniere lan :whistle: sauf que le pc a pas planté juste les plombs qui ont sauté ce qui a permis a tous les PC de s'éteindre en meme temps Citer
Messages recommandés