mise a jour de cs:cz sur le site...


Invité

Messages recommandés

je pense [g]k[/g]e sa devient vraiment urgent maintenant [g]k[/g]il est sorti, non? lol et aussi jai un probleme avec worldcraft:jai condition zero, et toutes les coordonnes sont donc changees pour la configuration du debut... parce que jai pas half life d'installé... aidez moi svp ou alors faites une mise a jour sur le tutorial... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton problème, la partie Support Technique est là.

Plus particulièrement la partie Création même.

Pour CS-CZ, les mises à jour arrivent sous peu.

Maintenant on a tous une vie privée, un boulot etc...

Mais ça va se développer fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu desole...

je pense que sa devient vraiment urgent maintenant qu'il est sorti, non? lol et aussi j'ai un probleme avec worldcraft : jai condition zero, et toutes les coordonnes sont donc changees pour la configuration du debut... parce que j'ai pas half life d'installé... aidez moi svp ou alors faites une mise a jour sur le tutorial ET j'ai oublié de vous dire egalement que le support technique ne fonctionne pas chez moi : quand je vais sur le lien, ils me disent que je dois etre connecté (alors que je le sius bel et bien...) merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, j'ai oublié de vous dire: j'ai ce message qui s'affiche en haut de l'ecran quand je vais au SPJ:

"Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/vosseycom/www/spj/inc/fonctions.php on line 65"

Alors, peut etre que le probleme vient de la :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2060,1][nom]azertyman a écrit[/nom]j'ai un probleme avec worldcraft : jai condition zero, et toutes les coordonnes sont donc changees pour la configuration du debut... parce que j'ai pas half life d'installé... aidez moi svp ou alors faites une mise a jour sur le tutorial ET j'ai oublié de vous dire egalement que le support technique ne fonctionne pas chez moi : quand je vais sur le lien, ils me disent que je dois etre connecté (alors que je le sius bel et bien...) merci :D

[/citation]

On t'as dit que ce n'était pas l'endroit pour poser cette question, tu vas sur le forum Aide Technique...

Pour le SPJ, il n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.