Firearms


Sylvine

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

il y a peut être plus de serveurs, mais il y a bcp plus de joueurs à NS :

Natural Selection v3.0 (beta) 1,592 537 55.337 million

TeamFortress Classic 933 714 30.464 million

de plus, il n'y pas bcp d'infos ni de problèmes concernant TFC, il est peu oublié quoi, ce qui justifie sa mise à l'écart ( enattendant TFC2 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sylvine a parfaitement raison si on ne mais pas firearms dans les officiel je ne vois pas pk ns y serai....et si TFC n'y est pas alors je penserai kil faudrai renommer cette categorie : "mods hl les plus jouer et les meilleur selon les gout du moderateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1992,1][nom]AkromaL a écrit[/nom]Je pense que sylvine a parfaitement raison si on ne mais pas firearms dans les officiel je ne vois pas pk ns y serai....et si TFC n'y est pas alors je penserai kil faudrai renommer cette categorie :[g] "mods hl les plus jouer et les meilleur selon les gout dumoderateur" [/g][/citation]

Pas besoin de le mettre, vu que tu l'as deviné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2002,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Firearms c'est de la grosse merde, par contre CS c'est trop gegnial, on peut faire pleins de truc, on peut tirer, sauter, s'accrouprir,strafer,recharger, et sur certaine arme viser ou mettre un silencieux...

[/citation]

J'aime pas CS, mais je pense que les gens ont encore le droit de aimer ce qu'ils veulent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2002,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Firearms c'est de la grosse merde, par contre CS c'est trop gegnial, on peut faire pleins de truc, on peut tirer, sauter, s'accrouprir,strafer,recharger, et sur certaine arme viser ou mettre un silencieux...

[/citation]

Tu viens chialer pour avoir Firearms dans les mods officiels puis tu craches dessus par le biais d'une "argumentation ultra-poussée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.