Firearms


Sylvine

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Bah quand il sera distribué dans les magasins, tu nous fera signe...

[citation=1949,1][nom]sylvine a écrit[/nom]HAHAHAHA! Il est officiel et il sera [g]bientot[/g] dans la liste des jeu officiel de Steam.

Fais un petit tour sur le forum:http://forums.firearmsmod.com/index.php

[/citation]

[:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait donner avec la version retail de CS, et il est bientot dans la liste des jeux officiel et vous etes pas obliger de me croire on est encore en democratie et pourquoi NS et dans votre liste de mod officiel il est encore ni officiel ni retail et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1952,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Il etait donner avec la version retail de CS, et il est bientot dans la liste des jeux officiel et vous etes pas obliger de me croire on est encore en democratie et pourquoi NS et dans votre liste de mod officiel il est encore ni officiel ni retail [g]et voila[/g].

[/citation]

Et toqueuh

[citation=1949,1][nom]sylvine a écrit[/nom]HAHAHAHA! Il est officiel et il sera [g]bientot[/g] dans la liste des jeu officiel de Steam.

Fais un petit tour sur le forum:http://forums.firearmsmod.com/index.php

[/citation]

²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1954,1][nom]sylvine a écrit[/nom]

Oui, en gros sa veux dire quoi?

[/citation]

Que le "et voilà" ça fait un bon style "Prout-prouté et que tu l'as dis toi même, FA sera (je vais le mettre en gros parce que bon) [#ff0000][g]bientot[/g][/#ff0000] dans la liste...

Bugs => Oui, mais FA est pas dans la liste, puis tu compares la popularité NS - FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais FA est tout de meme, et malgres tes nombreuses remarques, totalemant infondées, nous en conviendrons bien, un mod officiel et par consequent, il est de son droit de se trouver en bonne place, avec les autres modifications pour le logiciel de divertissement Half life tm. (sa te va comme style le "j'te degeule une phrase préchier a la geule allez casse toi connard"?)

PS:C'est il, pas elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1959,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Oui mais FA est tout de meme, et malgres tes nombreuses remarques, totalemant infondées, nous en conviendrons bien, un mod officiel et par consequent, il est de son droit de se trouver en bonne place, avec les autres modifications pour le logiciel de divertissement Half life tm. (sa te va comme style le "j'te degeule une phrase préchier a la geule allez casse toi connard"?)

PS:C'est il, pas elle.

[/citation]

Quand Fire Arms sera dans la liste, il y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1961,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Euh un truc qui a rien a voir, comment vous faites pour repondre aussi vite a un message, je poste le truc je reviens 10 sec apres ya deja une reponse. Je pensais pas que le forum "reclamation" de Vossey etait aussi frequanté.

[/citation]

Je rafraichis souvent le forum, et il y une case réponse rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.