[Sondage] HL et ses mods : Vous y jouez sur...


darck

Messages recommandés

Pourquoi s'attacher a un systeme qui va disparaitre... Incontestablement la majorité joue sur Steam (qui est bien d'ailleuuuuuuurs)

ps: Au fait bonne idée ce petit lien vers les commentaires :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1682,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

menteur y a pas si longtemps que ca je t'ai vu :o

[/citation]

Y'a pas si longtemps, mais depuis je ne joue plus ;)

C'est comme toi, tu n'y joue pas en ce moment donc ça veut dire que tu n'y joue plus par rapport à la dernière fois où tu y as joué ;)

Non je déconne j'ai plus du tout l'envie de toucher à hl, ça me broute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1686,1][nom]mota a écrit[/nom]

Y'a pas si longtemps, mais depuis je ne joue plus ;)

C'est comme toi, tu n'y joue pas en ce moment donc ça veut dire que tu n'y joue plus par rapport à la dernière fois où tu y as joué ;)

Non je déconne j'ai plus du tout l'envie de toucher à hl, ça me broute.

[/citation]

vossey.com : le portail francophone d'half life et ses mods

mais qu'est ce que tu fous la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1665,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

[:bzh]

[/citation]

Euh désolé j'my connait pas trop moi :D:D Bon on va dire WON alors puisque Steam on ma piraté la clé donc il ne m'est d'aucune utilité [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous! j'ai vu "won=joueurs fossiles" won est le seul moyen de jouer à NS avec un 56k car steam avec c'est 2000 de ping en moyene... (conection pourri c'est vrai mais quand on a que sa on fait avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1705,1][nom]antichrist63 a écrit[/nom]Bonjours a tous! j'ai vu "won=joueurs fossiles" won est le seul moyen de jouer à NS avec un 56k car steam avec c'est 2000 de ping en moyene... (conection pourri c'est vrai mais quand on a que sa on fait avec)

[/citation]

j'ai eu un 56k lors du passage a steam et je peux t'assurer que je laggais bien moins sous steam que sous won :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping inchangé, mais plus stable sous steam (et moins de loss comme le monsieur du dessus)

Mais le cable c'est déja très stable au départ question ping , je sais pas si je suis un bon exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1708,1][nom]sheitan a écrit[/nom]Ping inchangé, mais plus stable sous steam (et moins de loss comme le monsieur du dessus)

Mais le [g]cable[/g] c'est déja très stable au départ question ping , je sais pas si je suis un bon exemple

[/citation]

Keupaing [:xdddd]

Steam c'est bien, il faudra y passer un jour ou l'autre, alors pourquoi attendre ? [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des versions cs, je prefere de loin la 1.5, alors je joue sur WON, la 1.6 m a degouter... et steam, meme si aujourd hui ce s est un peu arrangé, j y touche plus depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon probleme c'est que je n'ai pas de probleme et ça m'ennuie j'ai plus d'excuse pour râler !!

ok ==> je sort

au fait steam ya de l'idée mais il reste a terminer je pense. sinon won et steam s'équivalent niveau gameplay, niveau pratique steam et de loin le meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.