[Sondage] HL et ses mods : Vous y jouez sur...


darck

Messages recommandés

Salut,Alors moi je dit 1.5 C super sympa pour le fun!!!Pas de probléme aucun plantage rien .

Steam 1.6 C Trop trop bien sa rox tou a par la 4.7 des terro c de l'anti jeu mais bon.

Moi je dit les deux son super sympa,aprés chacun c gout

ZeusleFou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je vois, je debarquais sur un serveur cs 1.6, j'arrive, je vise completement a côté, hs, et juste après je me prend un one shot hs glock (:'(), je me dit "Tiens, une version Spéciale Noob"

Donc won :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben moi steam ma niker ma clef je me la suis meme pas fait hacker simplement il me la demandait a chaque fois que je voulais jouer a cs ou un autre mod et apres il m'a dit que ma clef etait deja enregistrer et quand je fais "retrieve account" en mettant la clef c bien a moi que sa envoie le mail mais steam ne veut toujours pas me laisser jouer

PS:la 1.5 risque de durée encore longtemps car won arretera les serveur seulement quand pratiquement tout le monde jouera et pourra jouer sur steam!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2135,1][nom]Nobmahc43 a écrit[/nom]

PS:la 1.5 risque de durée encore longtemps car won arretera les serveur seulement quand pratiquement tout le monde jouera et pourra jouer sur steam!!

[/citation]

ah bon, t'a un cousin de la belle-mère de ton père qui travaille chez VALVe à la section WON ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.