Vossey c'est Trop Fort !!!


Matoune

Messages recommandés

Franchement c'est trop bien comme site a tel point que je viens chaque jours (5x et plus lol ),il y touts le temps des news des super dossier bien structurer !!Bravo a toute l'équipe vossey et a Benjamin (Tu peut etre super content de toi pour te dir que je suis ton site depuis le début (1998) et que c'est trop fort ,

Salutation matoune ,BRAVO !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi...

Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl :)

Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).

[/citation]

Ha ouais, quand même! Plus d'un sur deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi...

Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl :)

Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).

[/citation]

[:bzh]

Chez moi je parle de la moitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi...

Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl :)

Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).

[/citation]

Et les fractions irréductibles t'en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1699,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Hum... ca nous ferait connaitre...

Si vous cherchez bien, y doit avoir des photos de moi comme ça quelque part sur le net (faudrait que je vérifie et efface on sait jamais)

[/citation]

ya une seule photo de toi dans l'album des LAN [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.