bravo vossey


Invité

Messages recommandés

je voudrais faire ce topic pour dire 1 grand bravo a toute l'equipe des moderateurs du forum et souligner votre grand professionalisme avec vous chaque probleme a sa solution continuez et encore BRAVO A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14978,1][nom]rastaman55 a écrit[/nom]je voudrais faire ce topic pour dire 1 grand bravo a toute l'equipe des moderateurs du forum et souligner votre grand professionalisme avec vous chaque probleme a sa solution continuez et encore BRAVO A VOUS TOUS

[/citation]

bon je vais être le premier a te répondre alors que je suis le dernier arrivé dans l'équiper :sweat:

Merci ca fait toujours plaisir de recevoir des félicitations :)

Malheureusement nous n'avons pas solution a tous les problèmes et souvent nous ne pouvons répondre aux personnes nécessitant de l'aide...

Je tiens également a préciser que l'équipe de modération n'est, dans la plupart des cas, pour rien dans la résolution de problèmes. En effet sans l'aide de dizaines de forumeurs régulièrement présents, beaucoup de soucis resteraient sans solutions.

Et je pense ne pas me tromper en disant que tous le staff remercie ces personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant le premier arrivé, merci :)

ca fait toujours plaisir d'avoir des messages comme ça ça nous motive encore un peu plus pour continuer.

On prépare pas mal de choses et on s'investit vraiment pour les mods etc...

Une seule chose à dire : restez connectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1571,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bon je vais être le premier a te répondre alors que je suis le dernier arrivé dans l'équiper :sweat:

[/citation]

Hey bien moi qui croyait que tu etait arriver dans les 5 premiers je me suis tromper :sweat:

J'en apprend tout les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.