Sn00py Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Duke Nukem Source est annulé. En effet, les actuels développeurs (enfin, si on veut) 3DRealms on fait capoté le projet. En dessous de leur news et des images du mod, le site HL2World met en maj et en rouge : We have been told this project has been cancelled due to requests from 3DRealms! Au moins ça veut dire que 3DRealms bosse encore sur Duke Nukem... Ou pas.Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C est n importe quoi la frenchement il font pas leur travail et veulent pas que les autres le fassent a leur place :sweat: frenchement si le nouveau duke nukem sort je le regarderai meme pas telement c est con comme réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePrOuT Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je pense qu'ils ont eu peur que les joueurs ce réfugient sous Half-Life 2 pour pouvoir ce faire un Duke Nukem tout beau de plus avec les niveaux de Duke Nukem 3D, perso j'etais pressé de pouvoir me refaire ses niveaux, enfin dommage et en effet reaction un peu mauvaise de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'était a prevoir :/ C'est dommage , j'y aurait bien jouer a ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi, je dis: les gars de chez 3DRealms, en traîtres, ils nous préparaient déjà Dike Nukem sur Source. Ils ont pas aimé la grillade :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ils peuvent pas.. Ils sont sur Forever D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moué ca c est vraiment pas une escuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 NOOOOOOOOON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ... la parade serait simple pourtant... ils renoment le jeu (pas Duke Nukem Source en somme) et ils le développent en faisant passer ça comme un mod quelconque d'un gars qui se farcit quelques aliens étrangement ressemblants à Duke Nukem 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 si ça se trouve ils foutent rien les gars de chez 3d realms, ils peuvent très bien se dire : "la license duke nukem nous appartient, et tant que ces jeux se vendent encore, on peux encore gratter un peu de thune là-dessus, on n'autorise personne à utiliser nos marque de fabrique" réaction assez effrayante de capitalistes qui existe bel et bien pas besoin de se le cacher : c'est devenu pratiquement des freewares mais ne serait ce que pour gratter quelque dizaine d'euros, ils n'hésiteront pas.. phénomène bien connu de certaine société dont le patron squaresoft qui avait sortit une phrase de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 A mon avis vu tout les mod en préparation sur hl² lancé On en verra d'autre annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Avant c'étaient sur HL² que lon se plainniaient mais Duke Nukem ca fait beaucoup plus longtemps qu'il est soit disant en développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est dommage, Duke Nukem était pas mal, j'aurais bien aimé y rejouer, déjà que je galérais sur GBA xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je suis passé sur le site de 3D Realms l'autre jour... Ca à l'air de tourner, et ils affichent en gros qu'ils assument leur retard... Faut voir ce qu'ils préparent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 en meme temps duke nukem forever ben il sortira .. never Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Le jour au Duke nukem 4 ever sortira je vous rigole au nez... le projet n'ai pas mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est sur que c'est pas tout les jours qu'on bat des records de durée de développement ca va peut être aider la propagation de la retardomania [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Je me demandais justement si ils n'allaient pas avoir des problèmes de droits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=42485,0,16][nom]Makav3li a écrit[/nom]Le jour au Duke nukem 4 ever sortira je vous rigole au nez... le projet n'ai pas mort...[/citation] il me semblait que si.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 peut etre que duke forever sera developpé sur le moteur source... bref, vivement le retour de "piece of cake" [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 "Let's rock" et puis les 2 derniers je ne sais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 franchement c'est abusé!!! on aurait pu enfin avoir un nouveau duke nukem et 3drealm au lieu de faire leur taff preferent garder une license et faire croire a leurs fans qu'un nouvel episode va bientot sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Tout ce qui ressort de 3DRealms pour le moment sont des vidéos faites par les fans en attendant la sortie de Duke Nukem : Forever. On peut pas dire que ce soit top... Et ils n'ont pas eu envie qu'un mod leur vole la vedette en sortant avant eux, sur un moteur 3D qui tourne bien... Je suis dégoûté mais je m'y attendais un peu en allant faire un tour chez 3DRealms après l'annonce du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=42485,0,16][nom]Makav3li a écrit[/nom]Le jour au Duke nukem 4 ever sortira je vous rigole au nez... le projet n'ai pas mort...[/citation] http://www.nofrag.com/fiches/jeux/dnf/ j'ai toujours aimé nofrag ^^ cette news date mais on vois bien que 3D Realms c'est bien pire que valve http://www.nofrag.com/2004/aou/19/13313/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Sa nous dit pas beaucoup de détails cette news :/ (en général pas celle made in Vossey.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés