Duke Nukem Source : annulé


Sn00py

Messages recommandés

Duke Nukem Source est annulé. En effet, les actuels développeurs (enfin, si on veut) 3DRealms on fait capoté le projet.

En dessous de leur news et des images du mod, le site HL2World met en maj et en rouge :

We have been told this project has been cancelled due to requests from 3DRealms!

Au moins ça veut dire que 3DRealms bosse encore sur Duke Nukem... Ou pas.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve ils foutent rien les gars de chez 3d realms, ils peuvent très bien se dire :

"la license duke nukem nous appartient, et tant que ces jeux se vendent encore, on peux encore gratter un peu de thune là-dessus, on n'autorise personne à utiliser nos marque de fabrique"

réaction assez effrayante de capitalistes qui existe bel et bien

pas besoin de se le cacher : c'est devenu pratiquement des freewares mais ne serait ce que pour gratter quelque dizaine d'euros, ils n'hésiteront pas..

phénomène bien connu de certaine société dont le patron squaresoft qui avait sortit une phrase de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui ressort de 3DRealms pour le moment sont des vidéos faites par les fans en attendant la sortie de Duke Nukem : Forever. On peut pas dire que ce soit top... Et ils n'ont pas eu envie qu'un mod leur vole la vedette en sortant avant eux, sur un moteur 3D qui tourne bien...

Je suis dégoûté mais je m'y attendais un peu en allant faire un tour chez 3DRealms après l'annonce du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42485,0,16][nom]Makav3li a écrit[/nom]Le jour au Duke nukem 4 ever sortira je vous rigole au nez... le projet n'ai pas mort...[/citation]

:lol:

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/dnf/

j'ai toujours aimé nofrag ^^

cette news date mais on vois bien que 3D Realms c'est bien pire que valve :P

http://www.nofrag.com/2004/aou/19/13313/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement