Meilleures Actions Cs


lowskill

Messages recommandés

Oui la news est un peu petite, donc je develloppe :

Le site cs-top10, realise une video des 10 meilleurs actions proposés par ces visiteurs pendant une periode d'un mois (souvant egale à deux j'ai un toptenien) en plus de se classement commenté, depuis plus de trois edition deux commantateures annoncent le top10 et une pub d'un sponsort très speciale propose ces produits tel que le clavier à reconnaissance vocal stefu ou la souris ownage . Pour se top10 n°6 l'equipe à realisé un mini reportage sur la pgl4 ou elle etait present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la video vraiment super fun ! Bien tournée super drole etc ! Peut etre un peut lourd apres le top10 Mais franchement super video Felicitation a tout les gas qui y on participé ! Domage effectivement pour la qualité ! Mais ca va quand meme ! Bravo vraiment !

J'ai poster la news sur le site de Association Kass aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment pouvoir faire un commentaire constructif mais quand j'ouvre le fichier jai juste la musique... vraiment hot la musique en passent... je doit dire que c'est une idée original(ou ben j'ai manquer tous se qui est passé avant :S).

(si qqqun sais pourquoi je peu pas voir les image, jaimerais le savoir... merci d'avance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tien ghity123 sur ce lien:

http://www.kass.biz/kass4/download.php?view.54

Tu pourra trouver un fichier .rar avec tout les codec les plus important du Web qui pourront te permetre de lire toute les video ou presque que tu telechargera a avenir !

Pense surtout a lire le fichier A LIRE avant d'effectuer installation de ceux ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quart d'heure de vidéo pour 3 minutes d'actions CS je trouve ça légérement abusé. L'humour est sympa mais devient très lourd à la longue.

On aura pu faire moins de séquences humours ou reportages pour privilégier l'interêt centrale de la vidéo: les actions CS, après tout c'est pour ça qu'on a téléchargé la vidéo.

Environ 100 Mo pour 3 minutes de CS avec une qualité d'image moyenne... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2921,1][nom]adsl-houba a écrit[/nom]

pour la qualité nos ftp de 100 Mo nous limite affreusement... si vous avez un ftp pouvant supporter la demande et qui peu contenir plus de 100 Mo ou un site qui loue se genre de ftp merci de me contacter à adsl-houba@cs-top10.net

[/citation]

Tu prend 3 comptes Free, tu zip (ou rar spas important) le fichier en X morceaux de 95 Mo environ, et voilà. :)

Pense à prendre des comptes de rechanges, Free aime pas le downloads massifs sur ses ftp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.