Petite suggestion


killerboxer

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis un grand fan de Natural Selection et j'ai été décu parce que sur le site www.vossey.com, pour downloader ns_b1.exe et ns_b2.exe, ca va, mais j'ai eu franchement bcp plus de mal pour trouver ns_b3.exe

Y'aurai un ptit peu de rangment par la, que ca aiderait un peu le gens... jusqu'a ce que ns_b4.exe soit sorti et qu'ils veuillent tout télécharger d'un coup.

Merci d'avance et longue vie au site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaan mais.... ce que je veut dire,

c'est que j'ai bien vu qe c'etait marqué NS beta 3, mais la version qu'on télécharge en cliquant sur ce lien, c'est ns_install_v3_b1.exe. (juste la beta 1) et le patch beta 2 est bien présent dans les liens en dessous, mais ca ne suffit tjours po pour jouer... (manque la beta3, de la version 3, je sais c compliqué mais c'est pas moi qui l'ai voulu) ;)

Donc je suis patient et j'attend... ^^

Au fait, j'aimerai savoir si il est possible de parler au createur de Ns et de lui suggérer des petites améliorations... (une adresse email peut etre???)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais le probleme avec http://www.natural-selection.org, c'est que dans leur rubrique download il ne mettent que la beta 1 et 3... peut etre que ca marche uniquement avec ces 2 la, mais.. je n'ai pas essayé !

Merci BenHur pour l'adresse (je vais tout de meme attendre la beta 4 pour leur écrire ;) ) il ont prévu de la sortir le 16 avril, comme dit sur le site vossey.com, sauf qu'apparement ils n'avaient pas trop l'air sur d'eux, malgré un motivation très forte... (d'après ce que j'ai compris de l'anglais)

Pour finir et repondre a Bugs, Natural Selection et le 3ieme mod le plus joué après Dod avec plus de 25 000 joueurs par jour ! Je pense pas qu'il ne soit négligeable ! ;)

Tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.