Serait-il possible d'envoyer nos screenshot sur vossey???


thekonartis2003

Messages recommandés

[citation=521,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Graphiquement ça passe, mais je le trouve trop lent...

Rien ne vaut un squatage en règle d'un forum PPC :D

[/citation]

bah c'est du phpbb ca a toujours été lent [:spamafote]

[citation=522,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom][g]Général[/g]

N'hésitez pas à aller y faire un tour.

En parlant de sdt, elle vous plait la signature de loul71?

---------------

moi sdt

moi bientot faire signature

[/citation]

moué je dis : peut mieux faire a revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des screenshots cs mais vraiment des screenshots de malade style des trucs quon voit 1 fois dans sa vie (par exemple jia mis un hs pendant qun gars été en train de tomber du toit sur militia)cest trop beau.vraiment des screenshots de folie pr que tt le monde puisse les voirs.quest que vs en pensez?

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=524,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]je parle des screenshots cs mais vraiment des screenshots de malade style des trucs quon voit 1 fois dans sa vie (par exemple jia mis un hs pendant qun gars été en train de tomber du toit sur militia)cest trop beau.vraiment des screenshots de folie pr que tt le monde puisse les voirs.quest que vs en pensez?

$eb***

[/citation]

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpensais que ca pouvais faire sympa dans votre rubrique screenshot faire une page reservée aux trucs inédits qui vous mettent vraiment sur le cul :bounce: .mis a jour régulierement ca va attirer du peuple sur vossey meme si yen a deja pas mal.on vous envoi un pack disons de 100 screens et a vous de voir ceux qui meritent leurs place. :sol: vous pouvez par exemple faire une élection une fois par mois du meilleur screenshot par un vote tout simple a l'arrivée sur vossey.

voila jpense vraiment que ca pourrait faire succes etant donné que jai pas mal cherché et aucun site ne propose des screenshots qui sortent du commun.

A vous de voir maintenant je vous ai proposé l'idée mais j'espere que ca se fera.Au pire ca marche pas et vous le virez!

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=540,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]lol et COMMENT JTE CONTACT EN PRIVé???

si tu veux jte passe mon msn et tu me contact ou alors dit moi comment je fait pour te contacter mon msn cest the_kon_artis2003@hotmail.com

et sinon je vois ou sont les screenshots exotiques...

$eb***

[/citation]

Tu lui écris un mail: benhur@vossey.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.