Mailing bag


drayton

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon j'ai une question qui s'adresse à l'équipe de Vossey :

J'ai envoyé une suggestion y'a une semaine environ, et je voulais savoir s'il était possible d'avoir des réponses aux suggestions...

Car par exemple quelques chose dans le site n'est pas modifiable pour une raison [x], on peut surement en parler et modifié la modification ... ça ce dit pas je sais ... enfin adapter la suggestion.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=477,1][nom]drayton a écrit[/nom]Ok merci,

Je savais pas que le mailing bag était limité dans le temps...

Je vous conseille de laisser quand même le lien "mailing bag" dans la colonne "profil" du menu de gauche.

Merci.

[/citation]

Le problème c'est qu'on finit par recevoir plus de virus que de mails pour le mailbag au bout d'un moment. Il faut le relancer par la suite sinon plus personne n'y participe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai peut etre mais aussi les personnes qui votent "plus ... de tout" ont des raisons. Moi je dit que j'ai voté plus de tout mais je sais que c'est impossible c'est trop de boulot ... vous demandiez un souhait ;) c'est comme un fantasme : c'est un rêve dont ont essaye de s'y rapprocher... :P

Donc continuez comme ça c'est deja beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=476,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Le mailbag se termine en fin de cette semaine.

Le temps de faire un petit point et dimanche une jolie news ...[/citation]

Hey lol Benhur la semaine est fini ...

Bon lol je sais vous avez du boulot, mais c'est que j'aimerai bien savoir un peu les idées proposées et pourquoi pas vous y aider dans la mesure du possible...

Bon a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.