BenHur Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Substance est une modification solo de Half-Life 2 contenant pas moins de 32 niveaux, quelques nouveaux skins et un soundpack. De plus, le niveau du jeu est augmenté. Ainsi ceux qui ont trouvé ça facile pourront passer quelques heures supplémentaires. Cette nouvelle version corrige des bugs, édite les niveaux et ajoute un mode "italien" (Appuyez sur F12 pour tester).Pour revenir en mode facile : F1, normal F2 et F3 pour le niveau difficile. Fiche de téléchargement Substance 0.41 Pour plus de confort, les fichiers sont maintenant hébergés sur le serveur Vossey.com. Bon téléchargement ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 De quoi occuper votre temps libre si vous subissez des grèves demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Hop! Je télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est le même jeu, mais avec des petites modifs, quoi!!! Bon, comme j'ai envie de le refaire, autant augmeter le niveau! Go go , je telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Mod qui lag, déconseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Download en cours....( PS : ya pas grand chose qui change pour une mise a jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Comme le dit AHp33x, il est absolument pas fluide même sur une grosse config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 mod nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci de le dire o moins je dl pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 sympa ben hur " subissez des greves " . Et la solidarite hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Rah mon super texte n'est pas passé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est pas parce que tu est solidaire que tu ne subis pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Mod a la poubelle, désoler mais non rien compris y as des monstres qui n'ont rine à foutre a certains endroit, cela ne suit aucunement la trame de l'histoire, on as les armes trop rapidement, j'ai sauvegardé ca as ramé a mort et cela m'as fait un beau Bug graphique multicolores.....POUBELLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 lol elitsnipR. mais le pb de hl2 c l'histoire alors si le mod lui vire encor le suivie de l'histoire il n'y aura plus d'histoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je confirme, ce mod rajoute un peu plus d'action mais pour les grosses config (base 9800 Pro) je tourne dans les 26/30 fps en 1280*1024 :| détails aux max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Quand je dis que ca ramé rien a voir avec ma config, seulement au moment ou j'ai fait une Save oula comment cela as ramé...et dès qu'il as fait la save beau bug graphique :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Mod amateur oblige :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est quoi le mod italien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Quand tu parles au micro ton personnage se met à faire plein de gestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 comment enlever ce mod!!svp help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés